Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 3.0
Photos
1/15
Sonic Foundry Acid Pro 3.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Impossible d'ouvrir un fichier.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'ouvrir un fichier.
Bonjour,

J'ai un p'tit soucis avec un fichier .acd....

ce fichier a ete crée il y a un mois environ, depuis j'ai formaté mon DD et reinstallé Acid pro... :(((

mais depuis impossible de reouvrir ce fichier, il me donne une erreur du genre:"An error occured while loading the project file toto.acd the item was not found"

Je ne comprend pas trop, si un de vous pourriez m'eclaircir, je vous remercie d'avance :mdr:
Chet

[edit]
j'ai recreé ce post car je ne pense pas que ce soit le même soucis que DJ povpov... :???:
2
Après le formatage, es-tu certain d'avoir replacé sur ton disk dur tous les fichiers wav ki servaient à l'élaboration de ton morceau?
avec ce message, Acid t'indique k'il ne retrouve pas un de ces fichiers... soit paskil a changé de place, soit paskil est plus sur le disk...
dans les options proposées en m^me temps que ce message, si mes souvenirs sont bons, tu peux le rechercher ou l'ignorer (un peu radikal, certes) et ton morceau s'ouvrira...
3
Bien...
Salut :)

Eh bien, je vois ce dont tu me parles, ca me l'a fait sur d'autre fichiers, je suis donc allé les rechercher... mais pour celui là et quelques autres... impossible! Aucune boite de dialogue ne s'ouvre a part celle du message d'erreur cité plus haut.

Merci de ta reponse aussi rapide :bravo:

si jamais tu (vous :clin: ) avez d'autres idées, je vous remercie


Chet
4
Euhhhh c vraiment au cas ou aurai tu changer de acid entre tps ? car g vu ( a mon grand desaroi ) que acid 3.0 ne prenai que d projet fai par lui ou bien si c t avec un acid ancien il le converti en acid 3 et avec ton acid 2 t niquer tu peu plu l ouvrir
5
Je travaillais avant avec acis pro3 et j'ai eu le même probleme que toi apres un formatage du dd.
il refusait carrement l'ouverture du fichier sans même permettre la recherche des wav.
si je me souvient bien, je crois que j'ai reussi a les recuperer (du moins certains) en faisant des bidouilles
1- essaye de faire une copie du fichier .acd et essaye d'ouvrir celui là
2- essaye de mettre le fichier dans le dossier d'acid et essaye ensuite de l'ouvrir

je continue à réfléchir pour savoir exactement ce que j'avais fais, dés que j'ai l'info, je revient.