Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 3.0
Photos
1/15
Sonic Foundry Acid Pro 3.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Imcomprehension homme machine

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imcomprehension homme machine
Pourquoi c'est si dur
config d avant : athlon 1200 512 ram win 98 et acid 3.0 marche impec
config d aujourdui : atlhon 2500 768 ram win 98 et acid 3.0 deconne comme un gros connard quil est

je met une piste ca va deux piste ca va trois piste , des leger craquement se font entendre 4 piste et c le concert de craquement
fau savoir que c une nouveau disk dur 80 g partitionner en 10 systeme 40 musique (sample , plug , vst ) et le reste jeux
si quelqun a une idee je suis avec une terratec 24/96 qui jusqu ici ne m avai po trop causer d ennui merci

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
2
Dma activé pour le disque dur ?? (gestionnaire de périphérique -> controlleur de disque... Quelque part par là il y a une case dma qui doit étre cochée)

_______________
| a n o t r e t . |
3
Ca doi po etre par la parce que dans gestionnaire de peripherique on fai allusion que au drivers des periph et leur bon fonctionnement et appararement y a tous foncitonne c peu etre dans le bios jvai aller zieuter
4
Non, c'est dans gestionnaire de péripheriques. Soit regarder sous controlleur de disque (et puis Canal ide 0 -> propriété) soit sous lecteur de disque (et propriété). JE suis sous XP, ça à un peu changer mais tu trouveras... Fait propriété pour tout ce qui est suseptible d'étre en rapport avec les disques et tu trouveras.

_______________
| a n o t r e t . |
5
G chercher mais le seul endroit ou g vu ecri dma c dans gestionnaire de peripherique et propriete sur ordinateur la y a ecri acces a la memoire ( DMA ) et une liste exauhstive de peripherique mais le disque dur ne sy trouve pas y a le lecteur de disquette et d autre truc
Pourrai tu m expliquer ce que veut dire DMA ?
sinon ca pourrai aussi venir de ma carte son et de buffer mal regler jvai voir ca
merci
6
Bah effectivement dans mon control panel jpeu regler un temps de latence dma mais la valeur max ( ms ) ne suffi toujours pas pour effacer des petit craquement qui n existai po avant que je change de config je ne sais que faire la c relou putin :nawak: