Sujet de la discussionPosté le 08/12/2003 à 18:22:34Imcomprehension homme machine
Pourquoi c'est si dur
config d avant : athlon 1200 512 ram win 98 et acid 3.0 marche impec
config d aujourdui : atlhon 2500 768 ram win 98 et acid 3.0 deconne comme un gros connard quil est
je met une piste ca va deux piste ca va trois piste , des leger craquement se font entendre 4 piste et c le concert de craquement
fau savoir que c une nouveau disk dur 80 g partitionner en 10 systeme 40 musique (sample , plug , vst ) et le reste jeux
si quelqun a une idee je suis avec une terratec 24/96 qui jusqu ici ne m avai po trop causer d ennui merci
Dma activé pour le disque dur ?? (gestionnaire de périphérique -> controlleur de disque... Quelque part par là il y a une case dma qui doit étre cochée)
Ca doi po etre par la parce que dans gestionnaire de peripherique on fai allusion que au drivers des periph et leur bon fonctionnement et appararement y a tous foncitonne c peu etre dans le bios jvai aller zieuter
Non, c'est dans gestionnaire de péripheriques. Soit regarder sous controlleur de disque (et puis Canal ide 0 -> propriété) soit sous lecteur de disque (et propriété). JE suis sous XP, ça à un peu changer mais tu trouveras... Fait propriété pour tout ce qui est suseptible d'étre en rapport avec les disques et tu trouveras.
G chercher mais le seul endroit ou g vu ecri dma c dans gestionnaire de peripherique et propriete sur ordinateur la y a ecri acces a la memoire ( DMA ) et une liste exauhstive de peripherique mais le disque dur ne sy trouve pas y a le lecteur de disquette et d autre truc
Pourrai tu m expliquer ce que veut dire DMA ?
sinon ca pourrai aussi venir de ma carte son et de buffer mal regler jvai voir ca
merci
Bah effectivement dans mon control panel jpeu regler un temps de latence dma mais la valeur max ( ms ) ne suffi toujours pas pour effacer des petit craquement qui n existai po avant que je change de config je ne sais que faire la c relou putin