Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 3.0
Photos
1/15
Sonic Foundry Acid Pro 3.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Niveau de volume différent que à l'écoute !

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
1 Niveau de volume différent que à l'écoute !
Bonjour à tous :D:

C'est le premier message que je poste ici. Je suis sur un morceau depuis 2 semaines et ça y est, enfin, j'arrive à quelquechose dont je suis à peu près content.
Donc, pour faire écouter à des amis, j'essaye de mettre le morceau sur CD. Aaaahhhh, au secours , qu'est-ce que c'est que ce son ??????? Je n'ai plus du tout les mêmes volumes que j'avais à l'écoute quand j'ai fiat mon mix !

Je suis sous Windows XP, j'ai une vingtaine de pistes audio, et 4 bus d'effets.

Si quelqu'un a une idée, un grand merci d'avance, parceque là, c'est 2 semaines que je vois disparaitre sous mes yeux... :oo: :(((

Merci d'avance :D:
2
Tu peux faire une copie d'écran ? pour voir tes réglage
3
Salut goldenfish,

Je n'ai pas d'espace pour uploader l'image, saurais-tu où je pourrais la mettre ? a+
4
Envoie là à goldy2010@wanadoo.fr
5
Ok, je fais ça tout de suite ! Merci beaucoup ! :D:
6
Mince, je viens de voir que je suis sur Acid pro 3 et que j'ai posté sur le forum acid pro 4... Désolé :oops:
7


Quel sont les valeur du vumetre Master pendant la lecture ? Si elle ne sont pas proche de 0db, tu aurai un son faiblard... Je te conseil d'utiliser un compresseur ou un limiteur pour pouvoir pousser un peu le son.
8
Non , à la lecture, le son est tout à fait bon, et le vu-mètre du master est pas loin de 0. Non, le problème que j'ai, c'est que j'ai une certaine écoute, et que quand j'exporte la musique en .wav, le volume du bus 3 par exemple n'est pas du tout celui que j'ai à l'écoute... :8O:

Merci d'avance :D:
9
Précision, je suis sur un portable sony vaio. Je ne sais pas si c'est important..
10
En effet, c'est étrange...

J'ai jamais eu se problème, même sous acid 3, et normalement, ce que l'on rend en wav doit être la même chose que ce qu'on entend... désolé, mais je peux pas t'aider plus...

Peut être devrai tu passer a acid 4