< Tous les avis Sonic Foundry Acid Pro 6.0
Sonic Foundry Acid Pro 6.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Ea95 Ea95
Publié le 27/01/07 à 18:44
Je voudrais des informations concernant ce logiciel ( je sais c'est pas la bonne rubrique j'ai fais une demande d'avais mais je mets toutes les chances de mon coté). J'ai la version 4.0 ce de logiciel, il y a quelques jours j'ai reçu une notification comme quoi j'avais besoin d'un plub-in pour continuer à l'utiliser, probleme le site du logiciel n'est pas dispo. Donc je voulais savoir si avec une version plus récente que la 4.0 (la 5.0 ou la 6.0 peu importe) il était possible de récupérer mes fichiers acid. Par exemple en créant un racourci d'un fichier acid 4.0 et avec le clik droit de l'ouvrir avec la nouvelle version (toujours la 5.0 ou la 6.0 peu importe) et de pouvoir ainsi utiliser mes fichier Acid4.0.

ADÉQUATION/PERFORMANCE