Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Music Studio 6
Photos
1/2
Sony Acid Music Studio 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sony aime les français !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Sony aime les français !
Enfin ! Après n'avoir longtemps distribué que des versions anglaises de ses logiciels, Sony Media Software entame enfin une localisation dans la langue de Molière de toute la gamme Studio. Les logiciels Sound Forge Audio Studio 8, ACID Music Studio 6, Vegas Movie Studio 6 et Vegas Movies Studio Platinum 6 sont donc maintenant entièrement traduits en français, interface, aide en ligne et manuels compris.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pas trop tot :clin:
Moi qui suis "acid-isant" depuis la premiere version, ca va me faire tout drole, pas vous?
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
3
Bof! Quand on a l'habitude de travailler avec les versions anglaise, ça risque de + perturber qu'autre chose. J'ai déjà eu le cas avec un autre logiciel, et je suis retourné à la version anglaise...
Par contre, pour les notices, là ça peut apporter un + :D:
4
C clair ca va etre dur de passer outre 6 ans d'Acid en anglais..
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...