Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sony Acid Music Studio 8
(2)
Déposer un avis

Argus du Sony Acid Music Studio 8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Acid Music Studio 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Dossier VST

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 4 263 vues
  • 0 follower
Dossier VST

Salut tout le monde !!

Alors voilà, j'ai un petit souci ! En fait, je viens d'installer Acid 8 sur mon fixe, je ne l'utilisais que sur mon portable auparavant ! Mais le problème est qu'il ne trouve pas mon dossier avec les Vsti, et notamment Kore et Kontakt ! Pas moyen de trouver comment faire !

Le plus bizarre, c'est que quand je l'avais installé sur mon portable, je n'avais eu aucun souci !!

Si quelqu'un avait une piste, ça m'aiderait bien !

Merci !!

Personne n'a d'idée ? Il doit sûrement y avoir moyen d'indiquer à Acid où se trouvent les vst, mais je ne sais pas (plus) comment faire ! headscratch.gif

Bon, je vais quand même m'indiquer la solution puisqu'ici, personne ne semble l'avoir ! icon_mrgreen.gif

Il suffit d'aller dans Affichage/Gestionnaire de module externe ! Cette fenêtre s'ouvre :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/13/110513110735635553.jpg

Tout en haut à droite, Configurer VST; là, une fenêtre s'ouvre, il suffit de choisir le chemin pour les différents dossiers !

Si ça peut servir à d'autres, ça sera pas mal ! A savoir que lors de mes précédentes installations, je n'ai jamais eu à faire tout ça ! Étrange ! headscratch.gif