Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Music Studio 8
Photos
1/1
Sony Acid Music Studio 8

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Prix public : 54 € HT

Sujet Dossier VST

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 3 983 vues
  • 0 follower
1 Dossier VST

Salut tout le monde !!

Alors voilà, j'ai un petit souci ! En fait, je viens d'installer Acid 8 sur mon fixe, je ne l'utilisais que sur mon portable auparavant ! Mais le problème est qu'il ne trouve pas mon dossier avec les Vsti, et notamment Kore et Kontakt ! Pas moyen de trouver comment faire !

Le plus bizarre, c'est que quand je l'avais installé sur mon portable, je n'avais eu aucun souci !!

Si quelqu'un avait une piste, ça m'aiderait bien !

Merci !!

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 16:18:43 ]

2

Personne n'a d'idée ? Il doit sûrement y avoir moyen d'indiquer à Acid où se trouvent les vst, mais je ne sais pas (plus) comment faire ! headscratch.gif

3

Bon, je vais quand même m'indiquer la solution puisqu'ici, personne ne semble l'avoir ! icon_mrgreen.gif

Il suffit d'aller dans Affichage/Gestionnaire de module externe ! Cette fenêtre s'ouvre :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/13/110513110735635553.jpg

Tout en haut à droite, Configurer VST; là, une fenêtre s'ouvre, il suffit de choisir le chemin pour les différents dossiers !

Si ça peut servir à d'autres, ça sera pas mal ! A savoir que lors de mes précédentes installations, je n'ai jamais eu à faire tout ça ! Étrange ! headscratch.gif