Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne
Photos
1/3
Celemony Melodyne

Autre séquenceur logiciel de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Fichier midi sur voix?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 288 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fichier midi sur voix?
Bonjour,je dispose d'un fichier midi qui represente les notes d'un refrain et du refrain chanter faux!
j'aimerai combiner les 2 pour que la voix se base sur le fichier midi et quel sonne juste!
aider moi.........
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up! tartif
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Bonjour a tous

Moi aussi j aimerais savoir comment piloter une voix (audio) a partir un fichier ou un clavier midi ?

Donc, je UP... lol
4
J'UP également, piloter la correction harmonique de Melodyne en direct à partir d'un clavier en MIDI c'est possible ?

En fait oui c'est possible, par contre pour trouver du tuto pour cette fonction, c'est pas obvious !

Citation :
Melodyne v2.0 also supports Rewire, making it compatible in this respect with programs such as Reason, Cubase, Digital Performer, Logic and Pro Tools. MIDI Clock sync has also been added along with SMPTE and a significant degree of MIDI functionality. Where an audio file has been processed to detect its pitch, the musical notes can be output as MIDI data in real time, including velocity and pitch-bend information, and it's now also possible to adjust various Melodyne parameters in real time via MIDI, including pitch, formant and so on. This means that using MIDI Controller data, it's possible to control Melodyne via MIDI keyboards and dedicated remote control devices such as Mackie Control, Logic Control, and others.

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 18:36:37 ]

5
j'aimerai aussi utiliser cette fonction
6

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 08:33:21 ]