Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2006 à 00:20:31Fichier midi sur voix?
Bonjour,je dispose d'un fichier midi qui represente les notes d'un refrain et du refrain chanter faux!
j'aimerai combiner les 2 pour que la voix se base sur le fichier midi et quel sonne juste!
aider moi.........
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/07/2006 à 16:45:41
Up! tartif
0
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
tranber2003
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/04/2008 à 03:57:26
Bonjour a tous
Moi aussi j aimerais savoir comment piloter une voix (audio) a partir un fichier ou un clavier midi ?
J'UP également, piloter la correction harmonique de Melodyne en direct à partir d'un clavier en MIDI c'est possible ?
En fait oui c'est possible, par contre pour trouver du tuto pour cette fonction, c'est pas obvious !
Citation :
Melodyne v2.0 also supports Rewire, making it compatible in this respect with programs such as Reason, Cubase, Digital Performer, Logic and Pro Tools. MIDI Clock sync has also been added along with SMPTE and a significant degree of MIDI functionality. Where an audio file has been processed to detect its pitch, the musical notes can be output as MIDI data in real time, including velocity and pitch-bend information, and it's now also possible to adjust various Melodyne parameters in real time via MIDI, including pitch, formant and so on. This means that using MIDI Controller data, it's possible to control Melodyne via MIDI keyboards and dedicated remote control devices such as Mackie Control, Logic Control, and others.
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 18:36:37 ]
ubik73
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/08/2019 à 14:18:52
j'aimerai aussi utiliser cette fonction
0
Dan707
69
Posteur·euse AFfranchi·e