Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Noisebud CatchDad
Déposer un avis

Argus du Noisebud CatchDad

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CatchDad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : CatchDad

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 135 vues
  • 5 followers
Friday’s Freeware : CatchDad
Le freeware de la semaine s’adresse aux musiciens travaillant en live. Il s’agit de CatchDad, un plug-in créé par Noisebud, et disponible au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:D:

il m'a l'air excellant ce p'tit plug !
Je le télécharge immédiatement ... on va tous pouvoir se prendre pour Matthew Herbert en live !!!!

+1

mouais sympa rien de plus :zzz:
i tried on live 8 and have infinite error messages : "SynthEdit : Can't Load SE plugin.....". it's looking for "converters.sem" in a folder. but the installer only installed a DLL file. Not a folder.

Hi, i don't have the same problems like you. Cathdad was install in a folder in my vst folder. It's work fine for me. Maybe you don't specifie a good location in the installation process (for me %vst% in the beginning, i need to specifie the good location)...Maybe it's better to re-install the soft. And of course sorry for my bad english!

Bon moi j'ai une questions toutes bêtes...Je comprend pas vraiment comment cela fonctionne...J'ai réussi à le faire fonctionner bien sûr en routant mais je n'aime pas trop le résultat un peu hasardeux. Je m'attendais à mieux.

Mais peut-être que je n'ai pas compris la logique de ce plug. Perso je m'attendais à une sorte de looper.

voilà si quelqu'un peut m'éclairer la conscience.

Merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit