Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Psp Rhythm PSP Rhythm 7.1 [Freeware]
Photos
1/1
Psp Rhythm PSP Rhythm 7.1 [Freeware]

Autre séquenceur logiciel de la marque Psp Rhythm

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] PSP Rhythm 7.1

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 070 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] PSP Rhythm 7.1
Faire de la musique sur sa PSP ? Oui c'est possible ! Grâce à PSP Rythm un séquenceur tirant partie du moteur audio intégré à la console portable de Sony.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ptain trop bon ce truc !!
faut que je me fasse preter une PSP :bravo:
ouais bon y'a pareil sur DS mais j'arrive pas a l'installer :(((

Le marchand de sable

3
:8O:
Je connais un mome qui va se faire confisquer sa psp, comme ça son papa va test le piti logiciel :ange:

Désinscription AF

4
Yes ! Comme ça tu nous diras si ça marche bien. :bravo:
5
Tant que vous y etes, jetez un oeil sur "pspkick" et surtout "pspseq":
http://dspmusic.org/psp/
6
Pour rappel : ce soft est un homebrew - un logiciel officieux, il ne fonctionnera donc pas avec tous les firmwares de la PSP. Sauf à downgrader!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

7
Thanx, je sais pas si je vais vraiment utiliser les progs, mais comme mon fils veut s'éssayer a la zic, c'est un bon trip vos liens :bravo:

[Mode père indigne on]
pis y va surtout me lachher pour que je lui laisse faire mumuse avec mes bécanes :oops2:
[Mode père indigne off]

Désinscription AF

8
9
Oui attention quand même !

Cela nécessite d'avoir une PsP ave cun firmware assez ancien, Sony étant tout simplement contre l'utilisation de logiciels non développés commercialement sur sa PsP.

Donc l'exécution de programmes non signés numériquement par Sony est impossible telle qu'elle. Et bien sur, la signature numérique coute cher au développeur.

La solution: contourner les protections de Sony pour pouvoir lancer des logiciels développés par des particuliers, ou Homebrew.

Au jour d'aujourd'hui, il existe plusieurs failles, sachant que dès qu'une faille a été connue Sony s'est empressé de la combler en sortant une nouvelle version du firmware de la PsP.

Conclusion: Pour pouvoir faire marcher PsPRythm, il faut posséder une vielle PsP ou alors la downgrader comme dit plus haut, cad installer un firmware plus ancien. Cette opération est bien sûr à vos risques et périls car elle casse l'assurance Sony.

Au final, la faille la plus connue nécessite la possession du jeu Grand Theft Auto : Liberty City Stories.

un bon point de départ pour vos recherches : www.pspngo.fr

Attention, car une certaine partie des personnes cherchant les failles de la PsP le font pour pouvoir utiliser des copies de jeu du commerce, activité illicite.
Cependant, certazins le font pour utiliser du Homebrew, logiciels développés bénévolement et donc dans ce cadre l'utilisation de PsPRythm est parfaitement tolérable. Question de sousous la encore... :(

http://www.bellesondes.fr

10
Thanx, j'ai pas encore eu le temps de tester, je fais ça dans la soirée et je donnerais les infos que j'aurais, histoire qu'on en sache plus (entre autre la version de l'os de la psp que j'ai a dispo )

Désinscription AF