Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WaveDNA Liquid Music for Live
Photos
1/1
WaveDNA Liquid Music for Live

Autre séquenceur logiciel de la marque WaveDNA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news WaveDNA Liquid Music pour Live

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 871 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion WaveDNA Liquid Music pour Live
WaveDNA a fait évoluer son outil de création MIDI Liquid Rhythm pour Ableton Live Suite en un plug-in capable de gérer rythmes et mélodies.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal mais ça me parait vachement cher pour ce que c'est, vous ne trouvez pas?!
3
je ne sais pas qui a déjà testé les version démo , mais il mais impossible de crée des mélodies et accords, que seulement des rythmes.

pourtant j'ai téléchargé les 2 versions , liquid music et liquid rhythm .
mais ces toujours liquid rhytm qui s'ouvre, et pas liquid music qui lui et basé sur les mélodie et accord etc...

sois j'ai rien compris ! mais pour moi les 2 demo sont identique !

qui les a testé !

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 12:05:02 ]

4
Liquid Music est accessible seulement depuis Live 9, en chargeant l'effet Max For Live correspondant. Liquid Rythm est quant à lui disponible en tant que version autonome et comme effet M4L. C'est un peu étrange, en effet, car lorsque l'application autonome se lance, l'écran de démarrage affiche Liquid Music, alors qu'il s'agit de Liquid Rythm...

Liquid Music est plutôt pas mal je trouve pour créer rapidement une base (le clip produit est un clip midi standard éditable comme n'importe quel autre clip), mais pour l'instant beaucoup de bugs et plantages très fréquents chez moi lorsque j'utilise un synthé VST par exemple.

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 17:41:48 ]

5
moi je comprend pas j'ai installé Liquid Music et a l'ouverture du plug c'est Liquid Rythm qui s’ouvre !
:fleche:de quel effet Max For Live correspondant a Liquid Music tu parle !
Citation :
en chargeant l'effet Max For Live correspondant

de mon coté Liquid Music moi je l'ouvre comme un simple vst dans live , automatiquement max for live le reconnais ! mais encore une fois ,je me répète ces Liquid Rythm qui s’ouvre a la place de liquid music,alors Liquid Rythm lui n'ais pas installé.

:furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 21:41:28 ]

6
Moi aussi j'ai bataillé un petit moment pour bien comprendre le fonctionnement, c'est un peu expliqué dans les faq mais c'est un peu léger.

" Why do I see Liquid Rhythm when I run Liquid Music for Live?

The Liquid Music installer installs the following items:

Liquid Rhythm standalone
Liquid Rhythm VST / AU / RTAS
Liquid Music amxd (for Ableton Max For Live).
If you run the standalone or VST, Liquid Music will automatically run as Liquid Rhythm.

Liquid Music only works as a Max For Live device in Ableton Live. You can switch between Rhythm mode (from Liquid Rhythm) and Melody mode by heading into our application’s “View” menu and selecting “Switch to Rhythm Tools” or “Switch to Harmony Tools.”

Au final c'est un soft pas mal du tout une fois son fonctionnement compris.

Essaie ceci :
charge liquidmusic.amxd sur une piste.
Ensuite sur un autre piste un drumrack et enfin un instruments (analog par exemple) sur une troisieme.
Créé un clip sur chaque piste (drumrack et analog) et fonction du clip sélectionné le soft sera en mode harmonie ou rythme.

Il est de plus possible de changer de mode via le menu view "switch to .." mais l'auto gestion du mode par le programme est efficace. L'édition des progression d'accords avec suggestion et aussi bien faites et bien fournis.

C'est pas un avis de pro loin de là peut être un test dans audiofanzine serai bienvenu

Christophe

smaolab.org 

7
Citation :
Pas mal mais ça me parait vachement cher pour ce que c'est, vous ne trouvez pas?!

OUI!! Ca devrai venir dans un package genre Max for Live +, comme ca j'ai d'autre bébelle à acheté avant ca
8
Citation :
Essaie ceci :
charge liquidmusic.amxd sur une piste.
Ensuite sur un autre piste un drumrack et enfin un instruments (analog par exemple) sur une troisieme.
Créé un clip sur chaque piste (drumrack et analog) et fonction du clip sélectionné le soft sera en mode harmonie ou rythme.

merci Chrtessa pour l'infos
:fleche: j'ai eu du mal a faire fonctionne a cause de Liquid Music amxd. mal répertorié dans ableton suite a une nouvelle installe et du fait que je n'utilise vraiment pas max for live, cela explique le non fonctionnement. tout est rentré dans l'ordre.

merci de ton explication :bravo: