< Tous les avis Arturia Storm 3
Arturia Storm 3
Arturia Storm 3

Séquenceur électro de la marque Arturia

Nordin Nordin
Publié le 14/06/04 à 22:36
Le logiciel s'installe facilement sur un P4, mais il faut avant d'installer le logiciel retirer l'antivirus, si on ne respecte pas cela, et bien on ne peut pas installer le log. il est très facile à configurer.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

P4 2,5 giga avec 256 méga de ram, disque dur 7200 tours minute, carte midiman audiophile.
Effectivement le logiciel marche bien avec cette config, mais il est souhaitable d'avoir 512 méga ou plus, pour un fonctionnement plus optimum, surtout avec beaucoup de fichiers Wav.

Ce soft est très performant, il a un très bon rendu sonore, STORM 3.0 se dirige de plus en plus vers la cour des grands, avec cette version on est rentré dans le monde des Pro de la musique midi et samplée.

J'utilise le soft depuis 2 semaines et il fonctionne très bien, ce que j'aime dans le nouveau STORM c'est le coté professionnel de cette version, ainsi que les possiblité Midi et la qualité sonore.

Avant de passer sur STORM j'ai utilisé Fruity loops qui est bien mais moins convivial, et aussi Reason 2.5 qui est bien aussi, mais pas facile à utiliser.

Quant au rapport qualité prix il est exceptionel.

Ce Soft c'est de la Balle !!!
Si je devais choisir à nouveau, Je referais ce choix sans aucune hésitation.