Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle logiciel pour faire de la hardtek?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 14 615 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle logiciel pour faire de la hardtek?
Salut
Sa fait longtemps que je cherche un logiciel pour faire du speedcore ou de la tekhard, un bon truq dont ce serve les DJ, mais je trouve pas, quelqu'un peu m'aidé?
a++
merci
2
Salut, perso j'utilise reason couplé à une machine, une EMU XL7 ça le fait grave, la puissance du logiciel, le confort du hardware.Sinon tu as fruity loops qui est pas mal mais moins pour le live à mon gout, et orion que je n'ai jamais essayé, mais il en existe d'autres, je laisserais les utilisateurs te les conseiller, ciao .
3
Alors tout dépend si tu veux faire du djing ou du live....tu sais un dj ne fait pas de compos t(ou des fois certains réutilisent leur nom pour vendre des skeuds ça coute moins cher en pub)...:((
pour du live : Ableton live, fruity loops, Reason, des machines (regarde du coté de Korg)
pour du mix : va chercher mixvibes, c'est mon préféré...
Ensuite tu peux utiliser des batteries de plug ins pour rajouter des effets.

http://soundcloud.com/bat-manson

4
En faite je voudrais créer des morceu de musique de hardtek et de speedcore.
5
6
Clairement, FL est très bien. Tu pourras créer à peu près ce que tu veux avec ce soft. Tout est cadré pour se rapprocher plus facilement des sonorités elctro qui peuvent te faire kiffer (tous les temps des morceaux naturellement en multiple de deux, une excellente TS404 pour faire des melo et des basses intuitivement, des ptits presets des synthés qui tabassent)...
Amuse toi ien ! :D:

http://soundcloud.com/bat-manson

7
Salut :bravo:

De mon coté j'utilise magix+sound forge8 je pense que c'est un exellent logiciel pour debuter.
Tu peux tout faire avec! du live,echantillon,creé tes samples personalisé,tu peu meme prendre un micro et faire tes vois,puis tu peu rajouter un peu de "flanger" "vocoder" etc....

c'est vraiment un logiciel universelle tu peu allé j'usqua du drum&bass hardtek hardcore et meme du speedcore.

moi je te propose sa parceque c'est vraiment simple a utiliser et une fois t'aura tout compri,je peu te garantir que tu sera scotché sur ton pc 24/24

Bon courage.
Ps:je pense qu'il doit avoir un 15 day free trial pour les logis essaye les avant que tu l'achéte car sa vaut relativement chére. :clin:
8
Bein si c'est pour debuter , ca vas etre chaud avec "Fl studio" :8O:

Moi j'ai commencé avec "Ejay" :lol: , mais ca m'as servit , enfin je crois :?!: .......
9
Live 5 c le meilleur actuellement pour nimporte quelle musique electro !!!!!!!!
Sans aucune ésitations!!!!!
Fuck off
10
Je confirme :mdr: