Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme entre Fruity Loops et Groove Agent

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme entre Fruity Loops et Groove Agent
Bonjour !

J'ai un p'tit souci avec les programmes que je viens d'installé !

J'aimerais installé fruity loops et groove agent comme VST pour le programmé sous FL mais lorsque dans FL je click sur Groove Agent il m'ecrit "directory is empty" je n'ai pas trouver de solution...

Avez vous une idée ??

Merci d'avance !
2
Tu t'exprime mal (comme moi tiens !), bon si j'ai bien compris ta demande tu souhaite utiliser GROOVE AGENT comme VST sous fruityloops.

Mais pour que fruityloops l'intégre comme vst il faut que tu fasse une recherche des plugins, voila comment faire :

Tu ouvre le mixer (icone ou F9), tu prend la première piste que tu trouve, tu fais la meme manipe que quand tu veux inclure un effet, tu choisi select -> More et là la fenètre des plugins s'ouvre, tu rafraichi (refresh tout en bas) et tu choisi fast scan et apres tu coche la case du plugin groove agent et ensuite normalement tu pourra l'utiliser.
3
Salut !

Woaw genial ! merci beaucoup ! effectivement je galere pas mal pour les explications desolé lol

si je peut me permettre une autre question, pour editer un rhytme (grace au piano) comment qu'on fait ??

Merci beaucoup ! a+ ! :)
4
Autant pour moi ca y est j'ai trouver !

Merci pour tout a bientot ! ;)
5

Citation : si je peut me permettre une autre question, pour editer un rhytme (grace au piano) comment qu'on fait ??





Simple, tu tape F7 pour ouvrir le piano roll, il faut que tu fasse attention à ce que ton son de batterie soit sélectionné (dans le séquencer (F6) led verte allumée), ensuite dans le piano roll tu pointe ta souri ou tu veux, tu tape tes notes et ensuite tu le referme et tu pose tes petits carrés là où tu le veux sur la ligne du pattern que tu à choisi ( par défaut fruity utilise le pattern en surbrillance au moment ou tu ouvre le piano roll )