Sujet de la discussionPosté le 27/10/2008 à 17:51:56Gros problème FLstudio : synsoacc.dll
Salut à tous !!
Alors voila j'ai un gros souci, j'ai déjà cherché sur internet la réponse mais en vain !! Apparament certaines personnes ont eu le même problème sur cubase !!
Tous allait bien aux pays de fruityloops, quand un matin, je charge ma dernière ptite compo travaillée la veille au soir (j'avais fermé le programme correctement) ! et au moment du chargement un message d'erreur disant :
(dans l'onglet bleu de window) Syncrosoft POS error message :
"An error has been signaled by the protected object server.
File SYNSOACC.Dll could not be located in the window system folders."
Il me manque ce foutu fichier, je sais pas comment il a disparu !!
J'ai vu qu'on pouvait télécharger des fichiers similaires sur internet portant le même nom, mais je sais pas ou il faut le mettre !! Si qqu'un a eu le même problème ou à l'expérience de ce genre de situation, je suis preneur !!
Petit indice, je pense savoir d'ou sa vient : hier j'ai télécharger une démo d'un vst, et pendant l'installation il y a un programme syncrosoft qui s'est installer en plus, sans que je ne lui demande rien !! Le plug me plaisait pas vraiment alors j'ai tout désinstaller !
Si qqu'un voir le rapport !! Faut il que je retrouve ce plug j'esaye de le réinstaller !?
Si qqu'un à une piste...sinon reformatage de winodw et de tt ce qu'il s'en suit !!!