Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc tout con sur Reason 4 que j'arrive pas à faire!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
1 Truc tout con sur Reason 4 que j'arrive pas à faire!

Salut!
Sur les versions précédentes, pour 1 module je pouvais créer autant de pistes que je voulais. Mais sur cette version, quand je clique droit dans le séquenceur pour ajouter une piste....bah on peut pas, en gros je charge une nouvelle fois le module pour qu'une autre piste soit créée....Faut faire comment les gars?

2
vous savez pas non plus? lol
3
si il suffit de crée des "lane" ( j'utilise reason en anglais question d'habitude) ce sont en gros des sous pistes, mais ça revient au meme

 

 

4
clique droit sur ta piste : new note lane

voilou

 

 

5
Cool merci! "nouvelle bande de notes" en français, drôle de traduction mais bon......

Sinon j'ai posté une autre question sur reason je sais pas si tu sais:
J'ai un m audio keystation pro 88 en usb sur reason et j'arrive à assigner tout ce que je veux, pas de souci, mais je vois pas comment passer d'un module un autre (donc changer de son) a partir de mon clavier m audio.
6
dsl je peux pas te renseigner sur ça ( tu peux éventuellement assigner des instru a des octaves avec un combinator , en attendant de trouver la solution )

sinon tu peux passer par les canaux midi si ton clavier peut en gérer plusieurs...

le domaine ou j'suis vraiment pas bon c'est le midi, d'ailleur je vais pas tarder a seeker un bon controlleur