Sujet de la discussionPosté le 17/08/2008 à 16:22:28Samples et sons en tout genre ?
Bonjour à tous, voila j'utilise FLstudio depuis peu et j'aimerais savoir si vous connaissez des banques de sons et samples de bonne qualité car je suis un peu limite niveau ressources^^
Je connais http://www.universal-soundbank.com/ mais à part ça rien de très intéressant ( je cherche surtout des synthés, guitares, piano et des samples de voix féminines + instruments particuliers ( type Gong et autres^^ )
Dans un premier temps je te conseillerai d'aller faire un p'tit tour du côté de www.samplestation.net, tu y trouveras plein d'infos intéressantes, samples, tuto.. ect. Le site repose sur la participation des faiseurs de son inscrit, un site bien sympathique !
Le mieux à faire est de te promener sur samplestation pour y trouver peut-être ton bonheur, tout n'est pas à prendre mais au détours d'un clic on ne sait jamais!
ensuite c'est une question de format, il y a pas mal de choix dans les CD de sample AKAI, et tu peux les utiliser avec FL8, en utilisant le plugin VST KONTAKT (par exemple encore....)
enfin bref, il y a énormément de sites avec de la qualité dessus, cherche un peu et tu trouvera