Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2008 à 16:22:28Samples et sons en tout genre ?
Bonjour à tous, voila j'utilise FLstudio depuis peu et j'aimerais savoir si vous connaissez des banques de sons et samples de bonne qualité car je suis un peu limite niveau ressources^^
Je connais http://www.universal-soundbank.com/ mais à part ça rien de très intéressant ( je cherche surtout des synthés, guitares, piano et des samples de voix féminines + instruments particuliers ( type Gong et autres^^ )
Merci à vous
Invoice
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/08/2008 à 13:16:10
Merci pour toutes ces réponses
0
Moonstarer
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/08/2008 à 14:01:50
Salut à toi chercheur de sons !
Dans un premier temps je te conseillerai d'aller faire un p'tit tour du côté de www.samplestation.net, tu y trouveras plein d'infos intéressantes, samples, tuto.. ect. Le site repose sur la participation des faiseurs de son inscrit, un site bien sympathique !
Le mieux à faire est de te promener sur samplestation pour y trouver peut-être ton bonheur, tout n'est pas à prendre mais au détours d'un clic on ne sait jamais!
ensuite c'est une question de format, il y a pas mal de choix dans les CD de sample AKAI, et tu peux les utiliser avec FL8, en utilisant le plugin VST KONTAKT (par exemple encore....)
enfin bref, il y a énormément de sites avec de la qualité dessus, cherche un peu et tu trouvera