Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 Producer
Photos
1/1
Image Line FL Studio 6 Producer

Sujet Cherche plug pour fl6

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche plug pour fl6
Actuellement je pilote fl6 avec un clavier mais malgres les moultes reglages de mon buffer je n arrive toujours pas a etre synchro... connaissez vous des plugs
pour fl6 qui gere les signaux d entrée? merci
2
En gros ton probleme c'est : t'appuies sur une touche...y'a du délai avant d'entendre le son. C'est ça ?

Entre le moment ou tu appuies et le moment ou le petit voyant midi y'a t il beaucoup de latence ?(en haut dans a barre de menu, il est carré et jaune quand il clignote)

Si cela est synchrone, alors la latence est introduit par le traitement audio.
---->Passe tes drivers en ASIO,
---->réduit la latence à 5ms (taille du buffer).
---->Met FL studio en haute priorité.

Si le voyant n'est pas synchrone :
---->consulte la notice de ton clavier.
---->donne des detais sur les branchements / drivers que tu as installé pour gérer ton clavier.

http://soundcloud.com/bat-manson

3
Merci batman, tout ca a l air synchrone. Mais qu entend par passer mes drivers en asio, si tu pouvais expliquer plus en detail...
au fait g visiter ton site mais g pas pu ecouter tes morceaux :clin:
a bientot!!!
4

Hors sujet :
héhé pour les morceaux, c'est normal, je suis en train de refaire mon site, pour faire quelque chose de plus sympa.
(et je prépare un espace download de vst, qui hébergera vraisemblablement un synth de sobotonoj et mon mien).



Ta carte son que tu viens d'acheter, la traveler, possède des drivers ASIO. Regarde dans le panel de FL studio dans audio settings -> devices, et regarde si tu es en ASIO.
IL semblerait que certains loustics est quelques problèmes avec FL et la MOTU (mais je pense que ce sont des gens qui connaissent pas grand chose au soft...)

ici

Si cela ne marche pas pour toi non plus, fais nous signe.

http://soundcloud.com/bat-manson