Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 Producer
Photos
1/1
Image Line FL Studio 6 Producer

Les paramètres pour une interface MIDI dans FL v6.O.8 Producer Edition

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les paramètres pour une interface MIDI dans FL v6.O.8 Producer Edition
Bonjour
J'utilise depuis peu Fruity Loops et j'ai un synthé casio ctk-671, je viens de me procurer une interface MIDI et je n'arrive pas à utiliser le MIDI dans Fruity Loops à faire les paramétrages nécessaires afin d'utiliser mon clavier
aidez moi svp

Merci
2
T'as bien branché le midi out de ton clavier dans le in de la carte midi ? :mdr:

Sinon je crois qu'il faut aller dans option et selectionner midi setting là tu verras le in et le out tu pourras ainsi selectionner le port midi de ta carte en in ( et out éventuellement ).

Après je sais pas doit falloir selectionner un plug in qui reçoit le midi ( je sais pas si il le font tous je pense que oui ) brancher le bon canal et hop tu dois pouvoir jouer.
3
Dans midi settings, pense bien à cocher l'option "enable" qui correspond à ton entrée midi.
4
En principe tu n´as pas a te soucier du canal midi utilisé par ton clavier. ne connaissant pas ta machine, peut-être faut-il la configurer en maître. et puis, va savoir