Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL

Sujet Besoin de renseignements pluggins, controlleur midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignements pluggins, controlleur midi
Salut,

j'ai bien envie de m'offrir la version 6 XXL mais avant je voudrais etre sur d'avoir ds cette version tout les plugins (1. Plugins :
2. Sytrus
3. DirectWave
4. Slayer 2
5. BeatSlicer
6. BeatCreator
7. Soundfont player
8. SimSynth Live
9. WASP
10. DX-10
11. DrumSynth Live
12. SimSynth Standalone
13. FX Panel
14. CM Vocoder
15. VideoPlayer )

Pouvez vous me confirmer que ds la version XXL ils sont inclus et non en demo comme ds la version produceur ?

Avec quel controleur midi vous le faites tourner

Un grand merci a ceux qui pourront me renseigner.

A+
2
J'ai une derniere question, avec fruity on peut synchroniser les machines depuis le pc (pc out, madhines in) quesque vous me conseillez pour avoir une synchonisation qui ne se décale pas avec le temps ??
3
Salut, oui tout y est sauf le wasp (que 2 update gratos):
http://www.e-officedirect.com/FLStudio/documents/75.html

pour les 2 autres questions je ne peux pas t'aider.
4
Salut le mutan! J'ai la réponse a ta 2eme question!

Il est possible de syncroniser fruity loops et une machine depuis le PC, avec donc fruity loops en master.
Personnelement, j'ai la Korg emx1 et j'utilise une interface midi toute simple et sa ne se décale pas.

Par contre quand je veux faire l'inverse, c'est a dire contôler fruity loops avec ma machine, sa résonne comme c'est pas possible :???: d'ailleur si quelqun pourai m'aider je lui serai reconnaissant :bravo:
(j'ai déja posé cette question dans le forum emx1)

@+
5
Pour savoir comment faire pour ne pas que sa résonne quand fruity loops est en slave, voir ici:

/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.170369,emx-fruity-loops-big-larsen.html