Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL

Probleme de cpu fl6.

• 41 réponses
  • 6 participants
  • 3 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de cpu fl6.
Désolé j'ai posté deux fois le meme sujet précédent .

Depuis une dixaine de jours ,j'ais un problème avec le CPU qui passe a 70% voir plus à l'ouverture de FL6 ,j'utilise trois ou quatres pistes et tout bug avec des GGRRRRR un embalement du processeur et la page bleu intervient et me coupe tout en m'obligent à tout fermer ( DANGER ).

Ce qui est bizare ,c'est que j'ais téléchargé FL7 en version démo et à l'ouverture il n'ocupe que 3% du CPU et pour le mème nombre de piste utilisé qu'avec FL6 il n'ocupe que 17% du CPU .

J'ais remarqué que cet anomalie est survenue quand J'ais téléchargé des plugins Je les ais donc tous effacé, mais rien a changer le problème est toujours la !

Si quelqu'un peux me dépaner ce serais sympas vu que je ne peux plus faire grand chose depuis !

Merci a vous .
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est je suis allé voir et iexplorer.ex et a 31904 ko.
Faut-il le suprimer!
12
Et ça monte cotinuelment est-ce normal!
13
Jepensais que ça monté mais non ça monte et ça descend !
14
Pitite question : y a t il une différence entre occupation memoire et utilisation CPU ??

Vous parlez de Ko

L'usage CPU c'est en %age...

ti click sur l'onglet processus dans le gestionnaire des taches :bravo:
pi ti click sur CPU en haut de la fenêtre pour classer...

et tu trouveras ce qui te gène...

Si c'est spoolsv je suis mort de rire...
15
1 iexplorer.ex = une page internet ouverte

C'est le pourcentage d'utilisation du cpu que tu dois regarder! Laisse tomber les ko.

Citation : Si c'est spoolsv je suis mort de rire...

C'est un processus système Windows servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux d'impression.(imprimante)

Dans certain cas un cheval de troie...... :furieux:

As tu une lenteur inhabituel du pc et/ou des bugs bizarre?
16

Hors sujet : Dans certain cas un cheval de troie......

et dans ce cas soit désactivation du service d'impression dans les gestionnaire de service donc plus d'impression !
soit formatage ! :mdr:

Passe ton PC à l'antivirus : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html

et à l'anti spyware (on sait jamais)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

et essaie de nous sortir une liste des process qui tournent avec le temps CPU associé qu'on rigole un peu !

et si tu as un souci avec IE (c'est normal c'est la daube à billou) installe
firefox :
http://www.firefox2.com/fr/

Bon courage !

17
En effet ,ça rame pas mal pour me promener de plus en plus meme, je fait un scan antivirus tout de suite !
Merci à vous !
18
Salut a vous .

Bon et bien j'ais fait un scan avec AVAST RIEN ,avec SPYBOT 2 mouchards , j'ai effacé ,mais ça n'a rien changé !

Alor, j'ais fait une restauration anterieure ,j'ais bien galéré aussi a la remise en route, mais maintenant ça va , mais ça n'a absolument rien changé a mon problème .Comme ça m'etait déja arrivé , j'avais fait ça et cela avait réglé mon problème , mais la non !

Alor je vais faire appelle a mon beauf qui et programeur et lui poura peut-etre me dépaner ,je lui montrerais vos messages ça le dirigera déja je pense .

Je vous remerci quand mème pour votre aide et aussitot réparé ( je l'espère ) je viendrais poster .
19
Quand tu affiche le gestionnaire des tache/processus

C'est quel processus qui prend le plus de ressources CPU quand tu ne fais rien ? :?!:
20
Salut .

Je sais vous allez dire que je suis lourd et vous avez peut-etre raison mais
n'oublié pas que pour moi c'est un peut du petit chinois,donc dites moi bien les nom qui doive me metre sur la voie paceque quand je vais sur le gestionnaire des taches ,il n'y a pas marqué cpu c'est marqué du haut en bas

nom de l'image -nom de l utilisateur-p...-util.mé
et en bas
procéssus:42 . UC utilisée % et charge dédiée ..Mo

Point de CPU ci vous voyez ce que je veux dire .

( Excusez-moi,mais je n'ais pas trop apprécié que l'on ce moque des petits camarades qui sont dans le pétrain et qui cherche de l'aide parceque ça fait un petit moment que je passe mon temp a essayer de régler ce problème et que pendant ce temp la,je ne fait plus de musique et ça me bouffe le moral alor S V P soyez indulgent merci !

Merci quand mème .