Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2007 à 18:31:34Le plus beau STRING de l'été!
Ce sujet est posté dans produits dérivés au cas ou...
Salut à tous,
Vous avez beaucoup de problémes pour décrocher de votre studio et quand vous n'y étes plus vous pensez encore à votre séquenceur favoris et rien semble vous perturber dans vos pensées?
Putain je suis un gros naif je croyais que ça allez un truc sur les string l'instru parce que j'arrive pas à faire des beaux string (corde mais avec un synthé quoi lol)
puis là j'écoute du dubstep et c'est rageant tellement c'est beau !
0
H5n1
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/08/2007 à 20:12:48
Putain je suis un gros naïf aussi je pensais qu'on parlai de string, mais pour les demoiselle quoi....