Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2007 à 12:59:38Fl6 / yellow tools
Bonjours à tous
Je voudrais me servir de "YELLOW TOOLS INDEPENDENCE FREE"
dans fl 6,et faire tout un morceaux en ne chargeant
qu'une seule fois ce plug qui possède plusieur pistes mais pas de sequenseur
le problème c'est que je n'arrive pas à employer
plusieurs instruments sans recharger à chaques fois
ce meme plug je ne sais pas si je me fait bien
comprendre, si vous pouvez m'aider à resoudre ce problème
merci
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/11/2007 à 21:05:43
Alors personne ne se sers de YELLO dans FL ! c'est pourtan suppert YELLOW
0
bilouba
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/11/2007 à 13:49:01
Je suis en train de le DL pour voir le bestiaux. 2Go de samples gratuit, c'est plutôt violent!
Merci de m'avoir fait découvrir ça jose_good
EDIT:
Le truc se charge mais dès qu'il reçoit une commande via mon clavier, fruity m'indique qu'une erreur c'est produite et qu'il le désactive...
J'abandonne...
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/11/2007 à 20:49:09
Domage ça valait le coup et gratuit en plus !
0
bilouba
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/11/2007 à 21:09:39
je sais bien...
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/11/2007 à 13:53:05
Salut, comme pour tous les plugin multisorties, il faut activer l'option "enable multiple outputs" dans le menu déroulant qui se trouve en haut à gauche de la fenetre du plugin. Ensuite tu assignes l'instrument à n'importe quelle tranche du mixer fl (mettons la tranche 3), et elle correspondra à la sortie 1 du plug. La sortie 2 du plug correspondra à la tranche 4 du mixer fl, la sortie 3 à la tranche 5, etc.
merci pour la découverte, je teste ça aussi.
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/11/2007 à 18:05:31
Merci beaucoup, je test ça le plus tôt possible
Quand à YELLOW ne cherchez pas à importer des samples, ça ne marche pas
c'est pour ça qu'il est gratuit, mais il contient de très bon samples
riens que pour ça, ça vaut le coup
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/11/2007 à 12:52:44
J'ai oublié un detail, pour faire jouer les différents instruments, il te faut créer des midi out, et assigner un numéro de port identique pour le plugin et pour les midi out ( en haut à droite pour le plugin). Ensuite, tu choisis les instruments que tu as chargé en fonction du numéro de canal des midi out.
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/11/2007 à 20:11:48
Oui merci, parceque, j'ai essayé, mais n'ai toujours pas réussis, je vais donc réessayer avec le midi out comme tu l'indiques, mais j'avoue ne pas trop bien comprendre désolé j'aurais bien voulu comprendre tout de suite mais