Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7
Photos
1/1
Image Line FL Studio 7

Sujet Bug d'asio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 227 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug d'asio
Voila j'ai un problème avec fruity loop et ma table de mixage multimix fire wire.
Elle me sert aussi de carte son, et malheureusement, fruity loop 7 fournis avec asio for all me fait tout buguer.
En effet que je le configure avec asio for all, il me coupe le pc, me lance un fond bleu (a la ms dos) avec du text que je n'est pas le temps de lire puisu'il me redemare le pc.
Si je le met en Asio for alesis (puisque j'ai télécharer les derniers plug in de ma table) il veut plus me lancer mes morceaux, il bug en cour de chargement, il faut donc lancer les morceau en le configurant en périférique principal puis une fois le morceau lancer je remet en asio for alesis etla il veu bien fonctionner mais il bug quand mème, en plein morceau il saute ou se coupe complètement.
J'ai un concert dans moins d'une semaine les gars alors dites moi si vous avez une solution pasque sinon je sent que je vais ètre oblige de directement relier la sortie audio de ma carte son de portable à une tranche et dieu sait si elle siflle.
2
Salut,
la solution pourrait être:
- de desactiver la carte son integrée de ton portable dans le bios
- de sélectionner ta console Alesis comme périphérique audio principal dans le panneau de config de ton pc

Mais peut-être l'as tu déjà fait ?
3
Ils faut que tu désinstalle asio for all, fruity loops et le driver de table de mix, tu redémarre le pc normalement vierge de ces driver et tu réinstalle dans cette ordre: les driver de ta table et fruity sans le asio for all, normalement sa devrais rouler sinon c'est formatage ou une restoration de ton windows, c'est le mieux a faire.
Le site ou je me traine toujours http://www.fruityclub.net/
4
Salut, au sujet de FL 7, moi je n'utilise pas les drivers Asio for All, et depuis le début, je les avais testé et pas terrible, tout dépend de ta carte son, le mieux c'est d'installer ceux fournis avec, et de configurer dans FL 7, ces pilotes installé avec la latence adéquate. Non for all pas terrible...

Voilà, bonne chance.

@+++Shimshaker.
5
Okey merci les gens!!
Je vais tester ça.
Jvous tiend au jue
6
Bon j'ai compri en faite ce qu'il se passe, en faite j'ai fait des morceau sans ma carte son, donc avec ma carte son integret du portable, et quand je veu ensuite les lire avec ma multimix qui fonctionne en asio, il bug.
Ya-t-il moyen de réparer ou faut il que je les refasse de A à Z.
Merci bien