Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7
Photos
1/1
Image Line FL Studio 7

Sujet Un gros probleme avec le ts404!

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un gros probleme avec le ts404!
Bonjou a tous,

voila j'ai Fl7,j'ai reussis a sortir un son que j'aime bien avec un preset ts404 et la...probleme...il s'arrete pas quand je veux qu'il s'arrete

Par exemple:Je veux qu'il marche de la mesure 1 a 4 puis 8 a 10 mais entre la mesure 4 et 8 il s'arrete pas et c'est...horrible!!!

Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ca marche bien comme je veux?Merciiii
!! What Da Fuck !!
2
Salut

Tu est en mode sog ou patern, si tu est en mode patern c'est normal, il faut te metre en mode song,et cocher les cases de 1 à 4 et 9 à 12 c'est plus logique !ça viens de la je pense!
Bonne continuation!
3
Ci ça ne marche pas c'est que tu as peut-etre ecrit ta musique alor que tu etais en mode song!
4
Salut,

Alors je sais plus comment j'ai créé mon patern mais j'ai toujours le probleme.comment je pourrais regler ca?

merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
5
Non en fait je crois que je me suis mal exprimé :bravo:

moi mes musiques = combinaison de patern(je pense que c'ets pour tout le monde pareil)

bref sur la patern 2 j'ai fait un truc que j'aime bien(sur le step sequenceur),mais lorsque en mode song je met cette patern de la mesure 1 a 3 puis de la 6 a 9(je donne un exemple bidon) ,entre le 3 et le 9 il s'arrete pas mais ca joue meme pas la melodie que j'avais mis dans la patern 2.

c'ets bien embetant...:s

voila merci :mdr:
!! What Da Fuck !!
6
Puisqu'il ne s'arrete pas il joue quoi alor,
s'il ne joue pas la paterne 2!!
Je viens de faire le test pour essayer de comprendre ,
j'ai fait une patern
avec 4 notes et une seconde avec 8 notes
je me suis mis en mode song ,et j'ai coché dans la play liste
,(tu étais bien dans la playlist quand tu as coché oui ?)
j'ai coché la une puis la deux puis la une
,et ainsi de suite pour en faire une dixaine et
j'ai aucun problème .
Tu devrais passer à un nouveau morceaux et
recomencer pour voir si ça le fait toujours parceque la
,je ne vois pas le problème .
En mode song ,tu as bien coché dans la playlist sur patern 1 (4 fois par example
et sur patern 2 de la 8 a la 12ieme mesure !
7
Pour info c'ets un arpeggio et il joue une note de base(c5 je presume) sans s'arreter jusqu'a ce que la patern 2 revienne dans la playlist mode song :oo:
!! What Da Fuck !!
8
J'ai refait un test, toujours le meme probleme.

si t'as une adresse mail je t'envoies le fichier .flp pour te montrer.Enfin ce serait cool :bravo:

tiens moi au courant
@+
!! What Da Fuck !!
9
Ca y est, je crois avoir trouvé.
Tu as coché une note dans le sequenceur de step, en effet j'ai essayé de cette façon et en mode song il ne s'arrête pas.
Tu dois ecrire la meme chose mais dans le piano roll pas en step c'est pour ça que ça marche pas.
10
Salut
Je viens de lire ton fichier c'est exactement ce que j'ai dis avant
tu as composé avec le step ,il faut le faire dans le piano roll et tout ira pour le mieux et en plus tu pouras changer les tonalitées parcequ'avec le step tu reste sur la mème tonalitée voila !!
Bonne continuation UNDERMIX PRO !