Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 09:58:47Contoler FL 7 (et surtout le FPC) avec SP 606?
Bonjour
Jaimerai pvr controler FL7 et notamment FPC avec ma SP 606 est ce possible?
Il y a notamment une option de controle externe en USB.
Avez vous des infos?
Merci
xexnihilox
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2008 à 11:50:45
Personne?
0
xexnihilox
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/03/2008 à 09:35:23
Personne ne sait? Meme en Midi et non plus en USB?
Siouplait!
0
xexnihilox
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/03/2008 à 11:10:06
Je suis toujours à la recherche d'une solution simple pour utiliser la SP 606 dans FL 7 ou autre...merci!
0
xexnihilox
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/03/2008 à 18:23:50
Siouplait une petite aide!
0
shogothsothoth
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 25/10/2008 à 04:15:43
Salut moi j'ai un sp505 mais il n'a que 4 pistes,donc c'est pas bien pour l'utiliser en tant que séquenceur.
je ne connais pas la 606 mais avec un cable midi ça doit marcher c'est sur.
il faut configurer fruity sur le midi , et le 606 aussi.
Ce que je te conseille une fois que tu auras réussi c'est de te servir de ton 606 comme séquenceur ( si il a beaucoup de pistes ) parce que le groove du 606 est surement 1000 fois mieux que le groove de fruity qui est pratiquement inexistant et sonne plat comme un vieux plat froid.
le groove bosse sonne dance , fait bouger et est super chaud .
Donc voila regarde ton manuel, branche en midi , et ca devrait passer . checke les configurations .
Le out de ta sp606 devrait aller dans le in de fruity et après tu configures fruity et tu cliques sur "accepter les connections midi in"