Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7
Photos
1/1
Image Line FL Studio 7

Sujet Latence FL studio et akai MPD24 sur windows vista

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
1 Latence FL studio et akai MPD24 sur windows vista


Bonjour a tous... j'ai un pc bien puissant avec systeme d exploitation vista...j ai FL studio 7 dessus et une MPD24 de akai..par contre je comprend pas je n arrive pas a descendre en dessous de 5Omilisec de latence sans que le son se deteriore..c est plus que sur mon Pentium 3...Normalement vu la puissance du pc je devrais approcher le zero latence..Alors si quelqu'un peut me dire d ou ca vient ??

2
-> As tu une carte son qui a un pilote ASIO ? Dans ce cas, il faut que tu régles le buffer de ta carte.

-> Si tu n'as pas de carte son avec un pilote dédié, je t'invite a télécharger Asio4All, un pilote générique qui permet des latences faible avec toutes les cartes sons. Tu devras la aussi régler la taille du buffer.

http://www.asio4all.com/


3
Figure toi que je me doutais que ca venait de la ...car sur mon P3 j'ai justement une carte son avec un pilote ASIO..Mais voila une réponse qui me satisfait grandement je vais de ce pas sur le site que tu m as indiqué car je n(ai que la carte son d origine... et je te remercie d'être passé par là..je ferais part du resultat...
4
Ca a l air de bien fonctionné je te remercie beaucoup