< Tous les avis Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
msieur msieur
Publié le 14/11/08 à 03:02
Oui instal facil comme dhab.
pour la configuration du logiciel ya plus confortble,
manuel en anglais , heureusement j'ai des amis qui m'aident

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Amd athlon duo 3000+ ddr2 2gigas , il vas bien avec cette configuration, stable et tout

Je l'utilise depuis le 6 je crois
ce que j'aime le moin, le truc qui me deçoit le plus c'est que la partie audio est vraiment pas confortable, j'ai renoncé a travailler avec des boucles audio dessus dailleurs, juste pr des bricoles , 2eme chose c'est le fait que p.exple sur sony acid pro et project5 vous avez tout là sous les yeux , tout les élément bien groupés, alors sur fruityloops faut chercher a droite a gauche ça refroidis 1 peu si on as la passion de la musique comme moi, ha oui ya aussi le fait qu'il soit sombre et puis il passe presque 1 quart d'heure a chercher a sample égaré aulieu de simplement demander ou il se trouve.
Le plus c'est l'automation aiséé , facilité de jouer avec 1 controleur midi, la rapidité du chargement,lorsque vous cliquez sur l'icone flstudio il est tout de suite pret, pas attendre 3 ou 4 minutes comme pour certains logiciels, et puis les drumloops audio il sonnent bien dessus,dommage que la partie audio soit rigide, ya pas la meme fluidité que sur music maker p.exple . Non mais apres avoir tester presque tout les sequenseur generalistes, je doit avouer que je suis complétement refroidis de fruityloop, il est loin d'etre confortable par rapport a project5,acid pro et ableton live, c'est juste l'interface qui est seduisante , il ya aussi le sytrus que j'aime bcps et 1 peu le simynth autrement ,je trouve pas qu'il aie 1 bne qualité sonore je parles surtout en midi pour les paterrne drum , l'orque on test le sample drum avec la pre-ecoute il sonne super costaud, et quend je le met sur le paterne ou piano roll , il sonne copmme 1 pet, mdrr , a moin d'utiliser plusiseurs vsti avec le fameux layer, bref je laisse tomber fruityloops et orion platinium