Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet Syncroniser le tempo de fruity depuis un séquenceur externe?

• 4 réponses
  • 1 participant
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Syncroniser le tempo de fruity depuis un séquenceur externe?
Tout est dans le titre, les séquenceur externe n' ayant jamais des chiffres totalement rond, je souhaiterait savoir comment syncroniser FL8 depuis une séquenceur externe.

Si possible.

merci.
2
Essaye le MTC wrapper téléchargeable à partir du forum D'image line.
http://forum.image-line.com/viewtopic.php?t=5980
3
Merci beaucoup.

Cepandant pour le télécharger il faut avoir un compte.
J' en ait un, mais il faut relancer la procédure car ils ont "déménager leurs server", et impossible de me faire migrer.

Pourtant je donne bien mon username et password comme demandé, mais ça marche pas...

Tant pis pour l' instant.
4
Salut , belle situation kafkaienne puisque la solution à ce problème est donnée sur le forum...donc inaccessible.
Le truc c'est qu'il faut que tu utilises la procédure pour demander un nouveau mot de passe (genre : je l'ai oublié , même si ce n'est pas le cas).
Ensuite tu pourras changer le mdp et accéder à la nouvelle page de configuration des produits image-line et définir un login pour le forum.
5
Bon écoutez, j' ai bien une license FL8. (j' ai eut fruity, que j' utilisait déja, avec une terratec phase 22, l' upgrade m' avait couté dans les 60 dollars, puis les updates gratuits, du 6 vers le 8...)

Je précise car je tient a etre honnête par rapport a ma production, c' est pareil pour komplete5, que j' ai acheté plein pot, alors que j' aurait très bien pu "carroter"...

Enfin voila maintenant j' ai besoin, pour faire du sampling avec automations très précise par step, sur des synthé NI, de syncroniser FL sur ma rav 309.

Je demande donc a un Afiens d' etre assez aimable pour m' envoyer par mail l' application, MTC je crois, normalement téléchargeable depuis le lien ci dessus.

que celui qui veut m' aider mette un post ici même dans ce forum, je le contacterait pour lui donner mon adresse email.

En vous remerciant d' avance.