Sujet de la discussionPosté le 20/08/2008 à 16:19:57Lecture / enregistrement sur plusieurs cartes son simultanément ?
Salut à tous !
Dites voir je crois avoir la réponse vu l'ergonomie des options de FL8, mais est-il possible d'utiliser plusieurs cartes son simultanément ? ... ex : sortir une tranche du mixer sur une carte et une autre sur une seconde.
Merci
Merci à tous d'être venus, public je t'aime
Anonyme
521410
2Posté le 20/08/2008 à 20:38:54
Non, pas a ma connaissance. Par contre tu peut toujours utiliser plusieurs fruity en parralelle avec deux cartes son différentes.
Mais tu aura toujours ce probleme de syncro midi déja mentionné dans les forums.
Et avec le mtc j' ai pas réussi a mettre fruity en syncro esclave donc c' est un peu caduc.
Citation : Non, pas a ma connaissance. Par contre tu peut toujours utiliser plusieurs fruity en parralelle avec deux cartes son différentes.
Ouais effectivement c'est pas franchement ce qui me parrait être le plus pratique pour les raisons que t'énonces
Citation : Ben en principe, oui!
Si ton driver ASIO est configuré pour, cela ne devrai pas poser de problemes
J'apprécie ta participation mais étant ni sûre ni explicite, il faut le dire, ne m'est pas d'une grande aide. Pour mémoire je n'ai pas trouvé de telles options de routage dans les configurations ASIO de mes cartes... quand à fruity tu ne peux sélectionner qu'une carte dans les options son. Alors si j'ai raté un épisode n'hésite pas à me le faire savoir.
un exemple
si j'ai 2 emu-0404, je peux profiter du driver pour les coupler ( donc un seul driver asio pour les deux cartes )
je pourrais par exemple configurer une paire de sortie sur les tranche asio 1 et 2 avec une carte et assigner les tranches asio 3 et 4 à la seconde.
ensuite, dans FL, j'assigne la sortie d'une tranche vers asio 3 et 4 et je coupe la direction vers le master
Mokay !
B'en malheureusement j'ai bien deux 0404 mais pas sur le meme pc, donc ce sera pas jouable comme ça. Mais c'est bon à savoir que ce genre de truc fonctionnent avec les drivers ! Je songerais peut etre à faire ça dans une config ultérieure.
Non là je cherche à brancher ma guitare sur Line 6 TonePort GX et sortir le son sur ma 0404 parce que la sortir son de cette première est vraiment pourrie.
Bref c'est pas bien grave j'me démerde autrement. Merci à toi