Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2008 à 19:00:45Controleur midi et fruity loops
Bonsoir !
Ma question est la suivante:
J'aimerais savoir comment faire pour que que fruity loops repère ou sont mes potards et mes faders sur mon controleur pour éviter les sauts durant mes chansons (très désagréables.)
Comment faire ?
J'ai essayé de voir le manuel etc, je ne trouve pas.
D'avance merci !
Koola Flow
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/11/2008 à 19:46:57
Tu clic droit sur le faders que tu veux controler ds fl studio puis tu descend jusqu'a "link to controller" ,la tu na cas bouger ton faders sur ton controleur et il serai automatiquement reconnue et atribuer a ce faders voila!!!
Qu'est ce qui saute???
0
321321321
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/11/2008 à 21:38:51
Merci de répondre si vite !
Mais ça j'y arrive pas de problème
Mon problème c'est que quand je clique sur play, le logiciel ne prend pas en compte les réglages sur mon controleur midi et je peux avoir des sauts (le son très fort passe de pas de son parce que mon fader était en bas)
Je voudrais qu'automatiquement les faders/potards du logiciel soient comme les faders/potards sur mon uc33e.
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/11/2008 à 20:24:07
Désolé, impossible pour l'instant avec FLStudio...
0
SuperPixeL
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/11/2008 à 10:30:08
Je confirme usob solina, c'est impossible avec Fruity Loops