Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Ajouter vst plugins

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 152 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ajouter vst plugins
Bonjour
je voudrai savoir si c'est possible d'ajouter des plugin vsti dans fruityloops et si oui comment ,j'ai essayer de mettre les dll dans le dossier vst ,mais il n'apparaisse pas dans plugins picker
vous pouvez m'aider svp?
merci
2
Salut shorty.

Tu dois placer tes dll dans le répertoire /Program Files/VstPlugins/ ; /Program Files (x86)/VstPlugins/ si tu utilises Vista.

Ensuite, dans Fruity Loops, il y a une petite astuce. Il faut que tu fasses "Refresh list" dans la liste de plugins disponibles, et tu choisis "Fast scan (recommended)". Si tout s'est bien passé, tes plugins VSTi devraient maintenant apparaître dans la liste.

Sinon, essaie de trouver dans les settings de FruityLoops l'onglet où l'on te propose de sélectionner des répertoires supplémentaires pour tes plugins et/ou samples. Rajoute ton/tes répertoires où se situent les fichiers dll de tes plugins, refresh la liste des plugins et ça devrait aller.
It's never too loud...
3
Yes merci j'ai reussi ,mais les dll qui se sont chargé jcroi quelle était directement dans les vst de fruityloops ,sinon tu peut me dire comment creer un fichier dans settings j'y arrive pas