Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet gros problême avec fl studio

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 253 vues
  • 2 followers
1 gros problême avec fl studio

bonjour à tous

j'ai un petit problème avec fl studio 9,il ne reconnais plus ma carte son et mon contrôleur midi Korg pad kontrol
aucun sons ne sort quand je sélectionne ma carte son dans fl studio et j'ai une énorme latence quand je sélectionne asio4allv2  ou alors ca plante carrément!!
petits problème qui m'empêche de faire de la zik!!!
cela vient il du logiciel ou du pc??

merci d'avance pour vos rèponses

2

Quel est la config de ton PC et le synstème d'exploitation ainsi que ta carte son ...?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3

pour la config je ne saurais te dire j'y connais pas grand chose je suis sous windows xp familiale et ma carte son et une novation nio 2/4

4

tu as bien installé les drivers de ta carte son ?

Les cd's d'installation t'ont été fournis avec ?

Si non, va voir sur le site de NOVATION et dans Support/Downloads en choisissant les références de ta cartes et de ton système XP...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5

oui tout est bien installer ca marcher bien et la d'un coupplus rien ne fonctionne

c'est arrivé d'un coup!!!

6

hmmm ...là c'est mystèrieux en effet ...!

Ta version de FL9 est enregistrée ( je veux dire non crackée ) de même pour le Windows XP ...?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7

oui tout est en règle non crackè

8

Ta carte n'apparait jamais dans le menu audio et midi de FL9 ?

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

9

non ma carte n'apparait jamais j'ai installer désinstaller et réinstaller et le résultat et toujours le même!!!

même windows ne la reconnais pas......par contre j'ai tester sur un windows 7 installé sur un mac et le résultat est le même et avec plusieurs cartes externe différente!!!

j'ai peur d'en acheter une autre et que le résultat soit pareil!!!