< Tous les avis Image Line FL Studio 8
Image Line FL Studio 8
Image Line FL Studio 8
yoTrakkz yoTrakkz
Publié le 09/09/11 à 05:22
contenu en anglais (contenu en anglais)
Image Line FL Studio 8 est un excellent programme pour la création musicale, et un des plus faciles sur le marché pour compléter une chanson entière dans les mains vers le bas. Image Line FL Studio 8 est simplement l'édition régulière du programme, vous pouvez passer à la version XXL de FL Studio 8 et recevoir des plug-ins tels que Sytrus ou Poizone. La version XXL est le même que la version normale de FL Studio 8 vous obtenez juste les plug-ins.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Image Lignes FL Studio 8 fonctionnait très bien avec mon ordinateur Windows Vista, qui était un quad core. Il vient même avec des pilotes libres appelé ASIO. Vous n'irez aucune latence avec ces pilotes et vous pouvez régler la vitesse de mémoire tampon pour quelque vitesse que vous voulez. FL Studio 8 a aussi quelque chose appelé un séquenceur pas à pas, un séquenceur pas à pas, vous pouvez simplement cliquer sur les cases afin de créer un pattern rythmique. Son extrêmement facile que même si vous n'avez jamais fait de musique avant, avec juste le clic de la souris, vous pouvez créer des patterns de batterie super et si vous voulez plus de profondeur et à tambour bagouts ceux qui sont un peu plus actif, vous pouvez tout simplement enregistrer le tambour motif de vous-même ou vous pouvez exporter au piano roll et cliquez simplement sur les notes de cette façon.

Globalement FL Studio 8 est la première fois j'ai vraiment creusé profondément pour FL Studio et j'ai commencé à réaliser à quel point puissant qu'il est vraiment. FL Studio est jusqu'à la version 10 au moment actuel, mais vous pouvez acheter n'importe quelle version vous voulez, et si vous achetez en ligne et obtenir la version en téléchargement et non la version boîte, vous aurez mises à jour gratuites à vie et ont toujours la plus à jour la version Lignes d'image du logiciel FL Studio. Vous avez obtenu d'essayer FL Studio 8 et que vous allez créer la grande musique en un rien de temps.