Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet [News] Du 9 chez Fruity Loops

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 6 829 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Du 9 chez Fruity Loops
Comme les 3/4 des originaux du marketing aujourd'hui, Image Line a décidé de présenter la nouvelle version de Fruity Loops le 09/09/09...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
et toujours rien sur le midi out
12
Citation :
Je tient a préciser que la traduction française du manuel est disponible sur le web en pdf



Tu pourrais nous ( surtout à moi en fait  ) nous dire où cela se trouve???

 

merciiiii

13
btjunkie ;-) full
14
bonjours est ce que quelqun sait si il gere plus de 2go de ram pareceque jai la version 8 et jai 3 go de ram mai dans le logi il ne saffiche que 2go de dispo.
(config:xp64 3go de ram)
15
Oui, depuis la 8 ou meme la 7.
Dans le répertoire d'installe tu lance FL (extended memory).exe au lieu de FL.exe
16
SALUT
J AI UN PBLEM D EXPORT DE FICHIER FRUITY LOOPS EN MP3
je peux exporter seulemen 7 secondes (rendering song info mis sur 7 secondes) alors que lemorceau dure ledouble
je n'arrive pas à changer cela...


EXPORT FLP TO MP3
FRUITY LOOPS ?????

TIME DURATION PROBLEM pendant l'export

HELP
STOP
17
L'interface noire n'est pas bien, il aurait du la mettre en blanc gris,
18
Milooz79: Là franchement je sais pas comment j'ai pu passer à coté d'un tel truc depuis des années. Merci merci merci beaucoup !
Dieu a dit "aimez vous les uns les autres" et moi je rajoute "si possible" ;-)
19

Salut tout le monde, voilà moi j'ai un problème avec mon FL9 que je viens de télécharger. Je l'ouvre, tout ce passe bien, je lance un petit rythme pour m'y faire, mais dès que je balance un "gros son" (du genre ToxicBiohazard) j'entends comme des "crépitements"  des petits tactactac parasite mon morceau, or quand je mix et quand j'édite le morceau les parasites ont disparu... Mystère

Bon du moment qu'ils partent à la fin ça va, mais ça reste gênant pour créer quelque chose de propre...

Des suggestion pour arrêter ces bruits?

El pueblo vincido jamas estuv unido, El pueblo unido jamas sera vincido!

20

Salut, eee oui... Changer de carte son ? icon_mdr.gif