Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Réunir deux projets en un?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 10 269 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Réunir deux projets en un?

Bonjour à tous et à toutes,

 

N'ayant pas trouver dans la recherche de sujet correspondant, je vous fait part de ma question:

 

Est-il possible de réunir 2 projets fait sous fruity loops en 1 seul? Et si oui comment?

 

Je voudrais créer un live, avec plusieurs de mes projets existants.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : vivlavi

salut à tous ,on peut ouvrir FL et lui mettre dedans un autre FL en VST ...

 Déjà proposé

12

Je pense que le mieux c'est de faire ce qui est proposé dans la citation précédente.

 

- Export de toutes tes pistes en midi

- Sauvegarde de tous les réglages de tes plugins sous forme de preset FL.

- Importation des pistes midi dans ton deuxième projet que tu remplaces par les synthés correspondants, tu rouvres tout tes FX et enfin tu ouvres tous les presets sauvegardés dans le menu de chaque FX / instrument.

 

C'est laborieux mais je ne vois pas d'autre solution si tu veux encore modifier tes pistes. Sinon bah l'export wav bien sûr.

13

Bon... après de multiples essais, j'ai pas le pc adéquat.

Le processeur ne suit pas malheureusement :(

14

et pourquoi ne pas exporter chaque projet en WAW ou MP3 puis charger tous les MP3/WAV souhaités dans un nouveau projet ?

MulToR

15

Avec ton idée, tu ne peux pas modifier les patterns de chaque tracks, comme je le souhaitais, pour pouvoir faire des transitions.

16

Certes moins facilement mais avec les audiotracks, tu peux facilement découper des petits morceaux de chaque MP3 pour en faire des parties facilement assemblables, ajustables, mixables dans ton projet.

MulToR

17

Si tu te fais chier a tout (multi) découper, il vaut mieux tout exporter en midi (surtout pour tout ce qui est modifications évolutives) sinon ca te fais faire moult fois la même chose.

 

Personne n'a réussi alors... icon_crying1.gif

18

...Il va falloir en parler à Image-line

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 09:52:58 ]

19

Tu peux essayer d'ouvrir un autre FL Studio en rewire

sinon tu peux ouvrir un post sur le forum de FL

 

MulToR

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 21:00:14 ]

20

Citation de : MulToR

Tu peux essayer d'ouvrir un autre FL Studio en rewire

sinon tu peux ouvrir un post sur le forum de FL

 

 

J'ai déjà essayer et ce n'est vraiment pas terrible... je crois que tu ne peux pas commander le client (pas host) depuis un clavier midi (en tout cas je n'avais pas réussi).

 

C'est vrai que ça pourrait être pas mal que quelqu'un regarde sur le site officiel pour mettre un post. (Moi je n'ai vraiment pas le temps en ce moment). Il faudrait également (dans la mesure du possible) mettre le résultt de ce post sur cette page (si post il y a) --> Ca serait vraiment coooooool icon_mdr.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 09:32:42 ]