Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Fl studio 4 ou ca demo?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fl studio 4 ou ca demo?
Salut
on ma passé fl studio 4,mais g un doute.je me demande si ce n'est pas un version de demo!!
alors comment savoir,?
quel sont les difference flagrante ? :???:
@ + ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : si je me demerde a trouvé une version pas tres officiel c ke ,perso,je n'ai pas les moyen de maitre 170 a 220 e ds le neuf sachant ke sa me frais plaise de pouvoir le faire mais bon ,en fin de mois je me vois mal mangé l'emballage ou des boucles,en gros c un peu moin ke le prix de mon loyer ou de mes course mensueletc........



si t'as pas les moyens de roulé en BMW tu fais koi ? t'en vol une ou tu prends le bus ?
......
12
Non encore mieux: le gars a les moyens mais il vole quand même !!!! doublement :non:
13

Citation : max44 a écrit :
(MC909) Lorsque j'enregistre un mouvement de potar et que celui ci ne me satisfasse points, je n'arrive pas
à l'effacer (en passant par edit ) sans annuler tous les autres préalablement enregistrés (effet, pitch ect...) MAIS POURQUOI DONC ELLE ME FAIS CA ?



max44 a écrit :

(UC33) Salut
ça peu paraitre bète mais bon,ou se procurer le log.evolution librarian



Citation :
perso,je n'ai pas les moyen de maitre 170 a 220


tu prendrais pas les gens pour des cons ?


J'allais le dire...
Non, rien.
14
Le pire, c'est que pour lui, c'est normal.
Il présente ça comme si de rien était... :8O:
Non, rien.
15
Et encore, il parle pas de son PC....
Parceque, c'est pas donné non plus.
Non, rien.
16
Très bon digitalstasis :bravo:
surtout quand tu vois le prix d'une Roland MC909 :oo:
17
Oauis et puis l'argument "les logiciels sont trop chers" ne tient plus actuellement. Mais s'il décide d'utiliser une version Wazaa, qu'il vienne pas demander de l'aide sur un forum... Je trouve ça gonflé quand même.
18
Droit de reponse:
on est deux sous le meme pseudo car a moi tous seul je ne peux pas avoir autant de matos,
et je dis vive le licenssiment economique ki ma permis d'investir ds le pc (5 ans ke j'attendais ça)et l'uc et je ne vé pas demander a mon pôte ou il a trouvé 2200e pour sa becane .
mais c vré ke je dois etre le seul a usé(moderement) du P2P alors k on me jete la pierre!!!
mais je ne savais pas ke je devais me justifier pour avoir une reponse sur un forum de musicos.
même sa sa par en couilles :oo:
la critik est façile quand on a la vie belle!!!!!
je ne demande a personne ou il habite et si vous avez une belle voiture pour ma par je vi ds un appart en rapport avec mon loyer,(220e/mois) et je n'ai n'y permis,ni voiture car on a tous des choix a faire et aussi ,je suis smicar et je ne m'en plein pas
ce post s'adresse a toute les bouches ki on la CRITIK façile et du temps a passé a rechercher des poste de se pseudo ds d'autre rubrik..
on devrais vous faire un forum speçial
maintenant çi les même gens on veulent m'insulter a la suite de se poste ki le façe librement car moi je n'ai rien a me reprocher mais vous vous ecarterer de plus en plus du sujet de ce forum"la musique"et sa ne feras pas une belle pub a ce forum ke je trouve tres complet et interressent
sur çe


:clin: @ ++
19
Personne ne t'a insulté! On a juste critiqué le fait d'utiliser des versions non officielles (mais là tu fais ce que tu veux) et surtout de venir sur un forum pour carrément demander (comme si c'était normal) si c'est bien la version complète que tu as...

1. On peut être honnête même quand on n'a pas beaucoup de sous (c'est bien de cela qu'il s'agit ici) ;

2. il existe d'autres logiciels monis chers pour faire de la musique : Energy XT (39 euros), Magix Music Studio (49 euros), tracktion (80 euros), sans compter les gratuits, plus tous les plug'ins free (instruments comme effets) ;

3. le sujet du post n'était pas dès le début la musique, mais l'utilisation d'une version Wazaa ;

4. les administrateurs du forum sont légalement responsables des propos tenu sur leur forum.
20
Moi je m'en tape que quelqu'un utilise du waza, chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience.
On n'est pas la police, mais je pars du principe que l'on ne la ramène pas sur un forum où une charte est établie. Un peu de respect, c'est tout.