< Tous les avis Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
DaChE DaChE
Publié le 16/09/05 à 17:15
Aucum problème d'installation !
Incompatibilité un certain emulateur ASIO au nom d'ASIO4ALL moralité bosser pas avec une carte type "ESS LIKE".
C'est assez simple "drag & drop"
Le manuel est clair et la communautée d'utilisateurs est très active pour répondre aux questions!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ma config: Amd Athlon 2000+ carte mere Abit (chipset VIA ...héhé oui ca fonctionne !)256Mo DDR PC 2100 avec une SBAUDIGY VALUE 1ere version (la 2eme est moins bien !Pas la AUDIGY II,la seconde version de la 1) quelques Go d'espace disque dur.
Ca fonctionne parfaitement,je travaille en 20 pistes avec quelques VST,en latence 10ms ca me convien pour le moment !
Les performances varie en fonction des plugins ,pour ceus qui bosse sur des bootlegs c'est le pied.
Configuration très stable le si peux de problèmes que j'ai rencontrer provenaient de mon PC (matériel donc!)

Je l'utilise depuis 5/6 ans ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir découvert avant !
J'adore l'ergonomie assez basique,le controle midi,mon moniteur 19" c'est impecable pour voir les pistes .
J'aime moins le coté enregistrement en temps réel et la gestion de plugins en sortie.
Je bossai sur modplug tracker ,j'avais essayer rebirth que je trouvais pas terrible à l'époque (un peux moins aujourd'hui car il me sert de plugin et que j'ai appri à l'utiliser un peux!),ne parlont pas de la ref. des studio amateur Cubase (comme je connais pas une note de solfège ...et que l'ergonomie c'est ...non c'est arf ....j'ai pas de mots pour la décrire!)
Très bon raport qualité prix !
Je referais ce choix les yeux fermé !
Ce logiciel n'est pas fais que pour faire de la "teck"ou dérivé de celle çi !Je l'utilise pour faire de l'électro,de la house,remix ou tout simplement des musique mélodique.
L'essayer c'est l'adopter.