Problème avec un plug VSTI, le SE64
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 408 vues
- 1 follower
MAO Technics
Si quelqun utilise se plug et qu'il sais comment empecher ce bruit ça serais cool
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
MAO Technics
fluo
a+
MAO Technics
silicon/silicium
fluo
sous cub' ca le fait qu'une fois, au moment de le mettre dans la fenetre des vst. Je sais pas, y a peut etre un truc à désactiver mais quoi ?!!
tutitoutiiiii
_Nolwenn_
Sur le site du développeur il y a le fichier "source" du SE64, que tu peux ouvrir avec synthedit.
Dans le source synthedit il y a un module "wav player" qui joue ce fameux son. (dans tout les hosts VST que j'ai testé le son ne se déclenche qu'au chargement du VSTi ou après un bypass). Tu peux sans problème supprimer ce module et recompiler la dll si tu as le courage et si la license l'autorise.
Je n'ai pas pu le faire il me manquait une dizaine de modules (mais qui doivent pouvoir se trouver sur le net).
Ou bien tu t'emmerdes pas et tu prends le unknown64 de OdO qui est encore plus sympa et qui est là : https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C59363.html
MAO Technics
Yuwhan
Citation :
Ou bien tu t'emmerdes pas et tu prends le unknown64 de OdO qui est encore plus sympa et qui est là : https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C59363.html
il en existe un qui est pas mal non plus pour les amateur de l'émulation du chipset SID du Commodore 64 mais en revanche il est payant . C'est le le QUADRASID de chez REFX j'vous l'dis moi... c'est du bon
MAO Technics
Citation : Dans le source synthedit il y a un module "wav player" qui joue ce fameux son. (dans tout les hosts VST que j'ai testé le son ne se déclenche qu'au chargement du VSTi ou après un bypass). Tu peux sans problème supprimer ce module et recompiler la dll si tu as le courage et si la license l'autorise.
Je n'ai pas pu le faire il me manquait une dizaine de modules (mais qui doivent pouvoir se trouver sur le net).
Ouala, ça m'a l'air bien complexe tout ça Nolwenn, qu'apel tu "modules" et avec quel logiciel tu peux aller dans la DLL ?
En tout cas merci pour le unknown64 je vais essayer ça.
MAO Technics
- < Liste des sujets
- Charte