Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Problème avec un plug VSTI, le SE64

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec un plug VSTI, le SE64
Voila j'ai un souci avec un VSTI que j'ai installé dans fruity,le SE64 qui à des sonoritées super sympas du genre de la gameboy,mais le souci c'est qu'à chaque fois que j'utilise ce syhnté et que j'appuis sur play ou stop ont entend le bruit de pause de la gameboy :lol: ,(serieux sans déconner),et meme une fois le projet exporté ce qui n'est pas cool.
Si quelqun utilise se plug et qu'il sais comment empecher ce bruit ça serais cool :???:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une version beta mais pas demo

12
Salut, bon je viens de choper le vst, et le bruit apparait seulement quand tu fais play. Dans ce cas la, c'est tres simple pour l'export, tu décalles tout ton morceau de 1 ou 2 mesures, et t'as plus qu'à virer le bruit seul au début de l'export sous un éditeur audio.
a+
13
Ouai je pense qu'il y a plus que ça à faire si ont ne peux pas le désactiver, mais c'est quand meme bien relou pendant la création, a force, j'entend meme ce bruit en dorman.

14
Bon ben chez moi ça marche tres bien sous energyXT, pas de bruits louches tant que je lui envoie pas de notes, ça vous fait ça avec quel presets???
15
Avec tout les presets.
sous cub' ca le fait qu'une fois, au moment de le mettre dans la fenetre des vst. Je sais pas, y a peut etre un truc à désactiver mais quoi ?!!
tutitoutiiiii :mdr:
16
Je ne suis pas une utilisatrice de FruityLoop mais j'aime bien ce SE64 VSTi.
Sur le site du développeur il y a le fichier "source" du SE64, que tu peux ouvrir avec synthedit.

Dans le source synthedit il y a un module "wav player" qui joue ce fameux son. (dans tout les hosts VST que j'ai testé le son ne se déclenche qu'au chargement du VSTi ou après un bypass). Tu peux sans problème supprimer ce module et recompiler la dll si tu as le courage et si la license l'autorise.
Je n'ai pas pu le faire il me manquait une dizaine de modules (mais qui doivent pouvoir se trouver sur le net).

Ou bien tu t'emmerdes pas et tu prends le unknown64 de OdO qui est encore plus sympa et qui est là : https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C59363.html
17
:???: Bizzard bizzard, le concepteur doit pas aimer fruity.

18

Citation :
Ou bien tu t'emmerdes pas et tu prends le unknown64 de OdO qui est encore plus sympa et qui est là : https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C59363.html

il en existe un qui est pas mal non plus pour les amateur de l'émulation du chipset SID du Commodore 64 mais en revanche il est payant :clin: . C'est le le QUADRASID de chez REFX j'vous l'dis moi... c'est du bon :clin:

19

Citation : Dans le source synthedit il y a un module "wav player" qui joue ce fameux son. (dans tout les hosts VST que j'ai testé le son ne se déclenche qu'au chargement du VSTi ou après un bypass). Tu peux sans problème supprimer ce module et recompiler la dll si tu as le courage et si la license l'autorise.
Je n'ai pas pu le faire il me manquait une dizaine de modules (mais qui doivent pouvoir se trouver sur le net).

:8O: Ouala, ça m'a l'air bien complexe tout ça Nolwenn, qu'apel tu "modules" et avec quel logiciel tu peux aller dans la DLL ?

En tout cas merci pour le unknown64 je vais essayer ça. :bravo:

20
Merci ukn mais je suis un adepte du free :mdr: