Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 22:54:47Synchronisation en mode live sur FL pti pb!
Salut a tous voila je vous explique mon probleme: quand je suis en mode live sur fruity loops je mets par exemple le pattern 1 en lecture puis quand je veux mettre le pattern 2 ils ne sont pas syncronisés est ce normal ou ya t il une manip a faire? ou doi je faire a l oreille sachant que je n ai que ma souris le temps de latence n'ai pas la pour arranger les choses; voila merci pour vos reponses
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/05/2007 à 23:28:34
Chez moi çà démarre bien en synchronisé.
Vérifies que tu es bien au niveau de la playlist en mode 'Line' par exemple
(l'icône en forme de grille à gauche du titre PlayList)
0
MulToR
jibekout
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/05/2007 à 12:51:58
Ok merci c etait bien ca mon probleme je te remercie de ta reponse
0
jibekout
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/05/2007 à 13:22:33
Encore une ptite question,tjrs en mode live que signifie le 1 en bleu qui apparait quand je click droit sur les fleches pour envoyer les patterns?