Trop rapide la descente précédente Allez, je fais un dernier up et après je laisserai faire le hasard : ptête qu'un jour, quelqu'un tombera sur ce message et se dira : "tiens, pourquoi pas ?" ;)
Je suis classé dans Ile de France mais je suis dans l'Eure, vers Evreux (j'ai fait ça pour vendre facilement du matériel ). Sinon, la distance, ce n'est pas trop un problème bien que quand on peut travailler à deux in situ, c'est le pied ! Perso, j'vais avoir l'ADSL d'ici un mois et justement, je partais du principe de faire des fichiers sous Fruity loops pour avoir des trucs pas trop lourds à faire circuler
Bah, là, je viens de me mettre à l'électro (en général). Bon, y'a toute une histoire derrière ce passage "forcé" à la musique électronique. J'aimerais bien élargir un peu parce que j'étais guitariste avant. J'ai fait un morceau là mais bof, c'est de l'électro de supermarché, c'est à dire tout ce que j'aime
Si tu veux l'écouter, pas de prob, je te mettrai ça quelque part et je peux aussi t'envoyer des renseignements supplémentaires par mail.
En tout cas, merci pour ta réponse ;)