Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Coopération sous FL

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coopération sous FL
Tout est dans la signature :clin:
Incognito
2
Toujours pas ? Vous voulez que j'vous fasse écouter un vieux morceau que j'ai fait juste après avoir arrêté 16 années de guitare (metal) ?
Incognito
3
:up: Allez hop, une nouvelle descente de page d'accueil (heureusement que j'ai que ça à foutre :mdr: )
Incognito
4
Trop rapide la descente précédente :oo: Allez, je fais un dernier up et après je laisserai faire le hasard : ptête qu'un jour, quelqu'un tombera sur ce message et se dira : "tiens, pourquoi pas ?" ;)
Incognito
5
:P: ça depend ou t'habite :bravo:
6
Je suis classé dans Ile de France mais je suis dans l'Eure, vers Evreux (j'ai fait ça pour vendre facilement du matériel :oops: ). Sinon, la distance, ce n'est pas trop un problème bien que quand on peut travailler à deux in situ, c'est le pied ! Perso, j'vais avoir l'ADSL d'ici un mois et justement, je partais du principe de faire des fichiers sous Fruity loops pour avoir des trucs pas trop lourds à faire circuler :police:
Incognito
7
:up: du dimanche matin, euh midi :zzz:
Incognito
8
Je suit a montreal quebec et si ta des truc a faire entendre jy suit bien ouvert de voir ce que tu fait et voire si on peut s'amiser un peut!! :mdr:
RAWK n'Bang
9
Bah, là, je viens de me mettre à l'électro (en général). Bon, y'a toute une histoire derrière ce passage "forcé" à la musique électronique. J'aimerais bien élargir un peu parce que j'étais guitariste avant. J'ai fait un morceau là mais bof, c'est de l'électro de supermarché, c'est à dire tout ce que j'aime :ptdr:
Si tu veux l'écouter, pas de prob, je te mettrai ça quelque part et je peux aussi t'envoyer des renseignements supplémentaires par mail.
En tout cas, merci pour ta réponse ;) :8)
Incognito
10
UP du souerre :diable:
Incognito