Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh oui ta soluce fonctionne bien....mais y'a encore mieux avec plus de contrôle
1) Sélectionner les notes
2) Aller dans les Tools, puis la fonction "Scale Levels" (ALT+X)
3) Jouer sur l'OFFSET, ou encore Multiply ou Tension
0
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/05/2005 à 08:44:52
Ah merci, ils arrêtent pas d'inventer des nouveaux trucs dans Fruity, pas facile à suivre lol !
Au sujet de ta faq usob, elle est très bien foutue. En plus en chm comme ca, ca fait assez pro, et même plus pro que le manuel téléchargeable sur le site officiel . T'as utilisé quoi comme compilateur pour enregistrer en chm ?
A part ça, je vois pas trop ce qui manque, mais c'est sur que des questions, y en aura toujours de toute façon ! Tu pourrais peut-être ajouter une question sur l'économisation de la mémoire avec la fonction Smart Disable. Je trouve que c'est un point très important à connaitre.
Je viens d'aller voir, là, et le lien est mort pour la faq. Et moi, d'ailleurs, il va falloir que je mette la mienne à jour aussi !
0
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 10/05/2005 à 13:15:12
En fait
tu sélectionnes ton groupe
tu double click sur une des notes du groupe
et la tu peux régler différents paramètres, essaie le volume, tu vas voir, sa baisse tout en gardant les différences...