Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Petit soucis pour exporter mp3, waves etc.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit soucis pour exporter mp3, waves etc.
Voila en faite j'ai 2 problemes avec mon logiciel mais je ne sais pas si ils sont lies

Alors 1: quand j'essaye de lire une sequence le bouton lecture se change en petits points et rien ne se passe...il faut que j'appui sur n'importe quel touche et la sequence demarre alors...bon ca encore c'est pas trop grave mais 2: Lorsque j'essaye d'exporter une sequence au format mp3, wave etc...le logiciel me fais une piste de 30/40 minutes absolument vide

Voili voilou si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien sympathique parceque la c'et assez frustant :mdr: (je precise que je suis une brele niveau info...si il etait besoin d'ajouter....)
2
Hum bon apparement personne ne sait ou tout le monde s'en fout...ou c'est que j'ai peut etre pas ete assez precis...euuu...comment dire...oui bah en faite c'est quand j'essaye d'exporter mes compos en mp3 je fais tout bien comme y faut genre exporter/mp3 gnagnagna la j'ai le tableau qui s'affiche je touche a rien et j'appui juste sur le bouton pour convertir et la je me retrouve avec une piste de 30/40 minutes vide...donc voila...ca doit sans doute etre un truc que je fais mal ou quoi mais bon c'est quand meme assez chiant donc si quelqu'un a la solution svp...
3
Il faudrait que tu m'envoie ton projet pour que je trouve ou est l'erreur, je t'en dirai plus apres
4
Euuu c'est a dire que ca vas pas etre evident vus que j'ai pas acces a internet de mon pc et que je vais juste dans les cyber pour regarder mes mails etc...mais je veus dire en temps normal pour exporter en mp3 ya pas une manipe special a faire?

Enfin sinon je peus essayer d'envoyer mon "projet" en le transferant sur mon mp3 ou quoi mais bon ca vas etre un peut galere je crois...
5
Pour le prob 1 : désactive l'option "Start on input" dans le menu "Options", ca résoudra peut etre aussi le probleme du 2.
6
C'etait donc ca...merci :bravo: