Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Fruity et sysex.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity et sysex.
Est ce que fruity gere les sysex?
ca serai pour enregistrer les mvt de potard de mes bécanes.
J'ai peur que non, mais j'aimerai que oui, j'ai pas envie d faire du cubase pour ca! :|
2
Aucune trace de sysx dans la doc....
a mon avis, c mort....sauf par controler MIDI...

quelle machine veux tu controler ?
3
Waldorf rack attack.
en fait c'est plus pour enregistrer les mvt du synth ds fruity, sur une ouverture de filtre par exemple (une automation en clair).
Le souci c'est qu'il n'envoie et ne recoit que du sysex, a priori.
Por le moment je n'ai pas encore la machine, mais ca va pas tarder. j'ai le vendeur au tel demain, la transaction va se faire.
J'essaye de preparer le terrain en somme.
Je reviens a une config assez hardware et fruity ne me servira quasiment plus que de seq midi, pour un sampler, un synthé et le waldorf ce qui n'est pas forcement sa vocation premiere, il est vrai. Mais bon, je l'aime fruity, j'ai une vitesse d'execution avec lui que je ne retrouve pas ailleurs...
4
Tu peux toutefois vérifier si ton Waldorf rack attack gère le RPN ou NRPN, ca fruity peux générer ca aussi
5
D'apres la doc et les discussion que j'ai eues, le waldorf ne comprend pas les CC.
Donc de ce coté la, c'est mort...et pour fruity les sysex c'est pas ca non plus! :nawak:
Tant pis, de toute facon, je vais verifier ca en direct rapidement!
merci de ton aide en tout cas!
6
Tu devrais tu renseigner pour savoir si MIDI-OX ne gère pas les sys-ex ou s'il ne propose pas un système pour les convertir en CC et vice versa.
http://www.midiox.com/

Tu peux aller voir sur leur forum ca parle de sys ex. Bon courage.