Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Probleme de plugin DirectX

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de plugin DirectX
Salut ! :(((

Je viens d'acheter le plugin directx "xfx 2" de sonic foundry, un plugin qui permet une bonne gestion des dynamiques (ce sont les compresseurs et EQ de sound forge/acid).
Le problème c'est que quand j'utilise ce plugin dans fruityloops 5 sur une piste de voix, je n'obtiens que des voix achurées par des craquements ! Alors que dans l'editeur de wav de néro, le plugin fonctionne parfaitement.
Bon, je pourrais me servir de ce dernier pour appliquer l'effet, mais je n'aime pas appliquer définitivement l'effet ! ouiiinn !
J'ai regardé la doc du plugin, et ils disent qu'en cas de problèmes de ce genre, il faut changer la taille du buffer directx dans le logiciel hote... mais j'ai rien trouvé dans fruityloops pour modifier ce buffer !
Quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet ???
:|
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
2
Jsais pas pourquoi je sens que t'as une carte son usb ! et si c'est du usb 1.0 ou 1.1 .... :furieux:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
3
As tu la possibilité d'utiliser un moteur ASIO avec la carte son que tu possèdes ???
si oui, utilise le !

que se passe t'il avec d'autres plugins directx ??? même en démo, sont ils hachurés de ma même facon ?
si non, je ne pense pas que le prob vienne de ta carte son

essaye tout ca et tiens nous au courant
4
J'ai une edirol ua20 en usb. Mais je n'ai jamais de problemes avec d'autres plugins directx ou meme vst
Quant au driver asio, il est correctement installé, c'est la dernière mise à jour, et il est correctement paramêtré dans fruityloops, donc je sais pas si ça viens de ça
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
5
Javais pas de probleme non plus avec une maya usb juskau jours ou...et le changement de carte son a résolu le problème !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
6
Surtout si c'est du usb 1.1 c'est la merde !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
7
Pourtant je fais tourner 20 gros vst en meme temps si jeu veux sans le moindre craquement ! Et en plus, le plugin marche tres bien avec la meme carte son sur l'ordi plus lent qu'a un pote (et avec moins de mémoire), mais directement dans acid !
Moi je dirais plutot que fruity a un probleme avec directx !
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
8
Mouais possible, essai le meme plug dans le meme fruity sur le PC de kelkun d'autre peut-etre...
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...