Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Commetn faire defiler la playlist automatiquement?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 3 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commetn faire defiler la playlist automatiquement?
Voilloo la question est ds le sujet. En fait c est pour faire l automation qd je lance le mode song la playlist defile pas automatiquement et c est un peu reloud qd on enregistre le mouvement des potars parce que je suis obligé de faire ca a l oreille.
2
OPTIONS -> Auto scrolling.

Citation : c est un peu reloud qd on enregistre le mouvement des potars parce que je suis obligé de faire ca a l oreille.

Merde, être obligé de faire de la musique à l'oreille, ça coit être chaud en effet :8O:

:mdr:
3
Bah écoute tant qu'a avoir un écran énorme voir deux écrans autant pouvoir controller visuellement son travail sinon t'achète une mpc et basta... :8O:
4
Merci les gars
ok je me suis mal exprimé :mdr:
5
Nan mais je plaisantais, d'où le " :mdr: "...
6
:mdr: :mdr:

moi aussi même si ca se voyais pas... :boire:
7

Hors sujet : Faut croire qu'on est vraiment pas drôle :??: :oops:

8
Non franchement vous etes pas droles du tout!!!!!! :mdr:
si vous croyez que c est facile de faire de la musique avec les oreilles!!!! :clin:
9
Ouais ben la plupart du temps tes oreilles sont meilleurs juges que tes yeux comme même....
10

Hors sujet :

Citation : si vous croyez que c est facile de faire de la musique avec les oreilles!!!

Bah, si elles sont assez grandes, et avec un peu d'entrainement, enfoncer les touches d'un piano ça doit être possible. Pour le saxo par contre...

Citation : Ouais ben la plupart du temps tes oreilles sont meilleurs juges que tes yeux comme même....

D'où ma première réflexion pas drôle :mdr: