Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 3 Software
Photos
1/2
Native Instruments Maschine 3 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

réactions à la news Commentaires sur la news : Maschine 3.2 : export MP3 et light guide

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 346 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maschine 3.2 : export MP3 et light guide
350442.png
Native Instruments vient de sortir la version 3.2 de Maschine, avec quelques petites nouveautés comme l'export MP3, le support du light guide.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle mise à jour révolutionnaire :oops2:
Thom'
3
:mdr:Incroyable !
4
C est ironique??
5
bien sur que c'est ironique, c'est pathétique leurs MAJ. Il y a tellement de choses plus importantes à changer. je savais même pas qu'on ne pouvait pas exporter en mp3, pourquoi exporter en mp3 ? des couleurs sur les touches, mais attention pas sur les lignes du piano roll, du coup il faut regarder ou l'on clic en suivant la ligne....bref du grand NI maintenant.
6
J'adore maschine que ce soit le logiciel ou la +
Mais les mises a jour bof........ Rien d'extraordinaire.......
Le MP3 jm'en cogne.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

7
je comprends mieux pourquoi l'arrêt du support de la MK2 🤣
8
Citation de kosmixe :
des couleurs sur les touches, mais attention pas sur les lignes du piano roll, du coup il faut regarder ou l'on clic en suivant la ligne....

Je dois dire que, pour le coup j'aime bien NI, mais c'est pas super utile d'avoir l'indication visuelle uniquement sur les touches du piano roll.
9
j'ai toujours MK2 et hier je regardais si ça valait le coup de faire la MAJ... qui n'est qu'à 29 € pour moi...
du coup j'économise 29 € car je ne vois pas vraiment pas l'intérêt de mettre à jour le plugin de mk2 à mk3...