Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Reason 11 est sorti, avec son plug-in

• 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 540 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Reason 11 est sorti, avec son plug-in
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Comme prévu, Propellerhead/Reason Studios a débuté aujourd’hui la vente de Reason 11, avec son Reason Rack Plugin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Paranoiak :
Voilà comment apparaît Reason sur mon compte :

propellerhead-reason-11-2746956.png

Tous les RE sont dans l'onglet correspondant, ils sont gérés à part.

Merci bien pour l'info, ça veut dire que l'on peut bien utiliser les RE de la Suite avec Reason 10 sur des machines qui ne supportent pas Reason 11 (early macpro quad par ex.)... bonne nouvelle !
42
Merci pour l’info. Ça peut vouloir dire qu’on peut transférer une licence Suite avec les REs qui la composent (on les perd alors sauf ceux qu’on avait déjà). Ça peut aussi vouloir dire qu’on pourra faire l’upgrade Reason Standard 12 en gardant les REs de la suite 11. Mais ce ne sont que des suppositions.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 18:15:11 ]

43
Je ne comprends pas, il faut Reason 11 pour avoir accès aux racks en plugins?
Merci

RdjpR

44
Je réponds à ma propre question, il faut acheter Reason pour voir accès à sa version Vst/Au, mais nous ne sommes pas obligé d'acheter la version full option :)

RdjpR

45
Bon, ben moi, j'attends comme un c** depuis mercredi que Sonovente se bouge pour avoir au moins un exemplaire de Reason 11 version boîte en stock (upgrade de la version 10 vers 11 Suite)... Ça doit être le seul revendeur français qui ne l'a pas encore, et ils traînent, ça me soûle ! Ils affichent toujours la version 10 au catalogue, ça en dit long... Et quand on les appelle (quand on a la chance d'avoir quelqu'un au bout du fil !), c'est toujours la même réponse molle : "P'têt' la s'maine prochaine, on sait pas, j'peux pas vous dire"... Pu****, mais bouge-toi et appelle ton distributeur, quoi :fache:

J'ai téléchargé la version d'essai en attendant, ça me fait patienter en essayant déjà Quartet, Sweeper et les courbes d'automation... Mais bon, j'aimerais bien pouvoir en profiter à fond et utiliser les (presque) 16 nouvelles Rack Extensions :| J'en ai marre d'attendre !
Et forcément, c'est Sonovente parce que je suis obligé d'acheter chez eux (j'ai un bon d'achat)...
Quelqu'un ici l'a acheté en version boîte ? Vous l'avez acheté en France ou ailleurs ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46
Est-ce que tu es certain que c'est disponible en support physique (boite) ?
47
48
D'ailleurs j'aurais pu économiser 30€... lol
49
Je n'en sais rien, en fait. J'ai posé 10 fois la question à Propellerhead (enfin, à Reason Studios), mais depuis plus d'un an, ils ignorent tous mes messages, par mail ou sur Twitter, quelle que soit la nature de mes questions. Donc impossible de savoir par leur biais. Je suis obligé de me renseigner auprès des revendeurs (qui souvent n'ont pas toutes les infos), ou sur les forums (heureusement qu'ils existent !)...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

50
Ah oui, tiens, c'est un peu moins cher chez Thomann. Bon, délai annoncé, "dans environ une semaine" chez eux, donc c'est sûrement le cas partout. Je vais encore patienter... :|