Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment exporter matrix dans le sequenceur de reason?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment exporter matrix dans le sequenceur de reason?
Salut tout le monde,bon je crois que le titre l'indique je cherche à exporter la zik que j'ai composé dans le module matrix directement dans le séquenceur pour pouvoir ensuite construire les structures de mes compos...
Oula je sais pas si j'ai été assez clair? :??:
Je crois que ce que je cherche à faire c'est la meme manip que lorsque je "Copy Pattern To Track" avec le redrum.
Voila
Good 2 Go Pour les réponses :clin:

Hors sujet : Reason a ses raisons que la raison ne connait pas!

2
Ha ui j'ai oublié de préciser que j'ai reason 2.5
meme si j'ai posté dans PropellerHead Reason 2.0... :??:
3
C'est comme avec le redrum , sauf , qu'apres sur le seq , tu déplace la piste matrix , sur ton instru ... te reste plus qu'a "cutté" , "pausé" , joué ton matrix ou pas ....

 

 

4
:??: Oui j'ai fait ça mais le probleme c'est que quand je cut certains "bloc" matrix dans le sequenceur on entend encore matrix...
j'ai l'impression que matrix joue en permanance ou pas du tout(si on met pause directement sur le module matrix)
alors comment on fait?? :((
5
Je te disais de "cutté" directement le matrix , pour le viré en faite ! ou alors tu le débranche si tu veux le garder "en cas" ...

 

 

6

Citation : Je te disais de "cutté" directement le matrix , pour le viré en faite !



Je vois pas l'interet de supprimer le module matrix puisque après on entend plus la sequence dans le sequenceur (donc elle ne va pas apparaitre dans le mix final en gros)...c'est comme si on avait rien fait

Hors sujet : ??????????????

7
Si tu copie ta séquence du matrix au séquenceur ( y'a une fonction pour ça) et que tu branche cette séquence sur ton module , alors tu n'auras plus besoin de ton matrix ...

 

 

8
Je "Copy Pattern To track" du matrix vers le sequenceur...mais en suite tu dit :

Citation : ...et que tu branche cette séquence sur ton module...


A ce moment là il faut que je branche le sequenceur sur mon module matrix??Ou bien que je branche la piste ou se trouve la sequence (a l'aide de la petite fleche dans la marge..)au module matrix??

Je suis sur que la manipe a faire est très con mais je fait un bloquage sur tes expliquations..jeu m'exeucuse :clin:
9
:bravo: Ca Y'est!c'est bon j'ai trouver la manipe! :mdr:
Tu copie et en suite tu change avec la fleche dans la marge là...de matrix à NN19..

Merci grandement mon ami!!! :D:

Hors sujet : Sa va y'aller du matrix a fond les ballons

10
:clin: c frais !