Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia iProphet
Déposer un avis
Où acheter iProphet ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les 3 synthés iOS d'Arturia à moitié prix

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 360 vues
  • 5 followers
Les 3 synthés iOS d'Arturia à moitié prix
Arturia termine sa promotion estivale en offrant 50 % de réduction sur ses applis iProphet, iMini et iSEM pour iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Salut il me reste 5 euros sur mon credit de appstore , vous me conseillez lequel?.
Bonjour
je ne connais pas iProphet. iSem est très bien, mais je trouve iMini absolument impeccable et inspirant !

Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)

Merci je pense je vais prend le ISem, le mini je l'ai en vst. IProphet un peu trop oldschool lol.
J'avais déjà le iprophet, j'ai pris les 2 autres. À ce prix là pas de chichi. ;)
Oui tu as raison mais vu j'ai le mini sur pc j'ai pris le ISem. Par contre j'ai remarqué un bug. Impossible de moduler le lfo 2 fm dans la partie modulation. Ça te le fait aussi?
Sur iPad je sais pas mais en plugin, le SEM est un peu au dessus des deux autres à mon goût.
L'Iprophet, superbe. J'ai les 3, ils sonnent. D'ailleurs j'ai joué en live avec isem mardi dernier, la bombe.
Www.neomad.net
  • J’aime
1 réaction
Citation de Cosmox :
Oui tu as raison mais vu j'ai le mini sur pc j'ai pris le ISem. Par contre j'ai remarqué un bug. Impossible de moduler le lfo 2 fm dans la partie modulation. Ça te le fait aussi?

Je me recite pour les utilisateurs de ISEM.