< Tous les avis Cakewalk Sonar X2 Producer

Sky Fu Sky Fu

« SONAR gars ...  »

Publié le 20/02/13 à 23:02
Installation très simple , suivant / suivant / suivant ....... Musique

La configuration depuis x1 est pour moi devenue un poile " gadget " au niveau de l’esthétique mais tres vite assimilable .

Incompatibilités oui et non ..... au niveau de ma carte son , mon pc , ou autre non . Mais se qui me gonfle c'est de ne pas pouvoir ( ou faut me dire comment ) faire de " sidechain " avec tous autre plugins que ceux de SONAR !!! Ex: Tu veux te servir de " vocalrider " de " waves" .... pas possible gars ... tous du moins pas complètement ! Et je pense que je ne suis pas le seul que ca gonfle !!!

Manuel ??? connais po ....

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Config " banal " rien de spectaculaire , et ca roule c'est stable , par contre avant j'avais un pc "jurassique " et la meme le x1 po bon ! Mais sonar 8.5 niquel .

J'utilise Sonar x2 depuis 3 mois environ . Je suis sur sonar depuis 10 piges je l'ait pris en main en anglais et je suis une bille , mais alors une vrais bille en anglais , et j'ais comme même réussis , c'est donc que ca reste simple .

+ Se que j'aime le plus c'est que " c'est mon daw " et oui une fois que tu est habitué a un logicielle ca reste souvent ton " chouchou "
+ Travail facile a réaliser et de façons complet , prise , arrangement , mix et master , tous est pour moi bien pensé dans se daw , afin d'éviter de se prendre la tête a retrouver une option , un truck ou un autre !!! C'est la , comme ca , on le voie , on s'en rappel !
+ Très bon daw

- Se que j'aime le moins ........... Je me répète mais se qui me gonfle c'est de ne pas pouvoir ( ou faut me dire comment ) faire de " sidechain " avec tous autre plugins que ceux de SONAR !!!

- Il y as aussi l'affichage général qui prend beaucoup de place , tous est tres gros je trouve ........... donc petit écran prend garde a ta résolution !!!

Rapport qualité prix , pour la version X2 on commence a être très bon grâce au plugins intégré .... sans ça je trouve que les logicielle son de toute façons trop chère en générale !

Si je referais se choix .... Oui bien sure c'est SONAR gars .....

A vous les studios